melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: recrutement de l'enu magique ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iyachtu-xvim
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: recrutement de l'enu magique Répondre en citant

bonjour a tous Okay

Je me présente IG:

Nom: Iyachtu-xvim
Classe: enutrof
Level: 136
Métier: je suis pécheur level 10 mais sa me sert a rien car je me fait des sous autement xD
Mes Caractéristiques:
-vitalité: 1 (+782)
-sagesse: 101 (+232)
-force: 0
-intelligence: 0 (+39)
-chance: 313 (+399)
-agilité: 51 (+48)

Pour information je suis parcho 101 chance,101 sagesse.

Et j'ai une jeune mule ( sacri feu lvl 75 ).

Je me présente IRL:

Prénom: William
Mes études: je suis en terminal BEP Carosserie

Mes motivations:

Depuis le début que j'ai commencer sur ce serveur et que j'ai aperçu votre guilde, je vous regarde évoluer de jour en jour, cela ma donner envie de participer à votre ambiance de guilde. Je cherche une ambiance de guilde tranquille et asser drôle, j'ai parler a BABY-PURGE qui ma un peu informer sur votre guilde. J'ai trouver tous les critères que je chercher.

J'espere vous revoir bientot IG.

Iyachtu-xvim Laughing

à trés bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baby
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: recrutement de l'enu magique Répondre en citant

moi la candid me plait c est ok ^^

cao
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: recrutement de l'enu magique Répondre en citant

Tu ne décris pas ton stuff, pas d'avatar mais tu as l'air motiver donc c'est un POUR!  Okay

Against
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:07 (2010)    Sujet du message: recrutement de l'enu magique Répondre en citant

Pff même pas le temps de donné son avis Very Happy

Beatit
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: recrutement de l'enu magique Répondre en citant

Dacodac

Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: recrutement de l'enu magique Répondre en citant

Moi je vais donc faire un peut l'en foirer mes faut bien ^^ donc je dirais un pour mes très petit  j'aurais aimer quelque screen ^^ de ton perso etc et je dit aller un pour (en carrosserie) ^^ c'est cool ^^ Neutral

Benji
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: recrutement de l'enu magique Répondre en citant

Contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: recrutement de l'enu magique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006