melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Mon départ :O ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Floods,blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ooze
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 06:39 (2010)    Sujet du message: Mon départ :O Répondre en citant

Mouais mouais mouais, bah oui je quitte désormais la guilde des problèmes de hack et pas mal de petites choses on fait que j'ai décidé de stop quelques temps, je sais mon départ s'est fait brutalement, mais je reviendrais mouhahahaha....

Je ne possède désormais plus l'écaflip qui appartient désormais a mon meilleur ami IRL mais c'est avec une grande certitude que je reviendrais dans quelques temps Okay

L'orgasmique OOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 06:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Against
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:09 (2010)    Sujet du message: Mon départ :O Répondre en citant

Je voit que personne ne sait quoi dire ( moi aussi d'aillieur ):
1) Bah je sait pas quoi dire.
2) T'a interet a revenir sinon je vais venir te harceler tout les jours a ton boulot !!!
    (et sa me dérange pas de manger des pizza tout les jours !)
3) Bah la aussi je séche ^^

Ps: T'a localisation laisse a désiré ...

Beatit
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: Mon départ :O Répondre en citant

Bye alors Arrow Arrow Arrow  La route et par là héhé

Nolofinwe
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Mon départ :O Répondre en citant

c'est vraiment dommage, malgré tout je comprends tout a fait que tu veuille faire une pause.

J'ai hâte de te revoir Ooze reviens nous vite Wink

baby
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Mon départ :O Répondre en citant

ah ba oui il est revenu vite  c est  sur (et tout ca pour dire encore plus de conneries )
alors juste pour ceux qui n ont pas skype je vais quand mm vous apporter une petite precisions
message d aceuil de ooze = la seule dinde que j aimerais monter c est ...
je vous laisse deviner la suite .......... Rolling Eyes

Yuki
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Mon départ :O Répondre en citant

J'ai comprit mais pas suivi l'affaire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Mon départ :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Floods,blague Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006