melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: One-shooter ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
One-shooter
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: One-shooter Répondre en citant

Bien l'bonsoir, Very Happy

IRL : Je m'appel Antoine, j'ai 16ans, j'habite sur rennes. Dans ma vie (scolaire) je suis sans lycee x) et mes loisirs sont la patinoire, le foot, la moto.. Cool  
        Sinon je suis en derniere anne de CAP vente et je commence un BAC en vente toujours l'anne prochaine en esperant trouver un patron.

Ig :  Je suis un "Iop" 199 sous le nom de "One-Shooter" Wink  voila donc mon stuff ==>  Kim, Voile d'encre, Kralamension, Fulgu, Rose, Chausson Pignon... Malgrès mon hack j'ai pu me restuf corectement et trouver une guilde avec plin de gens  COUUUUMIIIK Mort de Rire

Dernière édition par One-shooter le Mer 10 Fév - 01:46 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: One-shooter Répondre en citant

s'toi le couuuuumiiiik Rolling Eyes Wink

Gold
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:21 (2010)    Sujet du message: One-shooter Répondre en citant

Il est moche le fond de ton  avatar  Mort de Rire GO DELETE MOUHAHAHAHAHA Bannir

(Mais si tu peux me filer tes stuff avant Okay )

One-shooter
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:30 (2010)    Sujet du message: One-shooter Répondre en citant

c'est toi qu'est moche sal petit hobite Haaaaaaaaaaaaa!!!!

Dernière édition par One-shooter le Lun 8 Fév - 20:00 (2010); édité 1 fois
kainju
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: One-shooter Répondre en citant

VOUS ETES TOUS TROP GAYZOU !!!!
Surtout gold, sous ces airs de gentils nunu, ils volent les pauvres pour donner aux riches, QUEL CORNICHON !!

One-shooter
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: One-shooter Répondre en citant

JAI BUY MES CHAUSSONS PIGNON 3M JET MOISIE

PS:  jme prend la tête avec elle se fm trop mal "-"

Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: One-shooter Répondre en citant

Mdr mes stoi le moisie x)

baby
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: One-shooter Répondre en citant

hey antoine je voulais te dire .....

One-shooter
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: One-shooter Répondre en citant

Tu voulais me dire quoi mon amour <3

kainju
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: One-shooter Répondre en citant

elle couche avec moi now minable xD !!!! l'adultaire tu connais ? <"3

baby
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: One-shooter Répondre en citant

kainju, kainju, kainju ........comment dire......euuuhhhhh............
TG Laughing

Anarchyxx
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: One-shooter Répondre en citant

Mdr 1-0 pour baby Ouuuhhhh Donnez un B, un R, un A, un V, un O BRAVOOOOOO

Benji
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: One-shooter Répondre en citant

Dsl les gars mais nath est a moi niark niark

baby
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: One-shooter Répondre en citant

Shocked  LOL a bin ca c est la meilleure !!
heeeyyy celui qui va  détroner  SER SER SER  n est pas né Wink

One-shooter
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: One-shooter Répondre en citant

Nat m'aime plus les garçon c'est finis one-shooter est mort c'est la fin adieu Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: One-shooter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006