melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement de Balzak ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balzak
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

Bonjours tout le monde,

IRL: Je me présente Michaël 19 ans je suis dans le commerce international (osef) j'habite en région parisienne je joue a Dofus depuis bientôt deux ans j'en suis a mon 4° serveur et j'aimerai fortement ré-intégrer la guilde Melody pour être d'une part avec Baby-purge (^^) , pour voir l'évolution de la guilde depuis mon départ et pour essayer d'apporter mon savoir-faire aux membres de Melody.

IG:Je suis un IOP Terre level 121 actuellement et j'espère que vous m'aiderez a avancer dans le monde des 12 !

J'attend votre réponse avec impatience en espérant qu'elle soit favorable à ma candidature.

Balzak le tout puissant !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baby
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

pour ma part c est un OUI ^^on se connait deja Wink

Balzak
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

Merci beaucoup Baby-purge !

cris
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

moi chu ok bonne candida et tu a l'aire sympa Okay

Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

Ba dommage pas de screen on connait pas ton stuff tes stats mes vu que  tu connait bien Nath et vise versa je vais te dire un pour  si non sympa de pensées au autiste comme Antoine (un œil qui dit merde a l'autre) 

Beatit
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

NON pour moi
Pas de presence de sreen et caracteristique
Je te connais pas mais tu as l'aire sympa aussi
Refait Candid en mieu et je changerai peux etre davis

One-shooter
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

Moi je vote CONTRE dézoler mes manque de level de precision sur ta pano carac ect puis tu ma l'air simpa quand même dzl!

kainju
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

Pour moi aussi c'est un contre ,
Pas de screen,pasde précision sur ton perso,
Reformule un peu tout sa et revient nous en parler ^^

Balzak
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

Voila mon stuff:

Solomonk
Abracapa Ancestrale
Torque Ancestrale
Protège-tibias Ancestraux
Gelano
Griffe Rose
Puissante Ceinture Fulgurante en préparation
monture pourpre lvl 100

Mes stats:

vitalité:455
sagesse:133
force:713
inteligence:0
chance:99
agilité:79

Balzak
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

Gold
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

Dernière édition par Gold le Lun 8 Fév - 08:32 (2010); édité 1 fois
Gold
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

Désolé mais moi sa sera contre tu dit vouloir revenir pour voir baby et mm pas pour voir le tout puissant gold ..... J'suis un peu déçu. Sinnon t'es parisien , -1 point xD

Sur ce , je laisse les autre décider car j'ai pas trop d'avis ( tu me parais cool mais ton lvl laisse a désirer , car on peut se sentir perdu dans une guilde THL ) mais le bon point c'est que tu a écrit gros et pour les vioc comme moi sa fait plaisir Smile )Smile Smile Smile Smile . Se sera donc un avis
neutre è_é ( le neutre en noir et blanc comme sa pas de racisme)

Dieu Gold est avec vous !

One-shooter
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

Vu la precision de ton stuff je vote CONTRE comme dit gold tu veux etre dans une guilde THl mes tu va pas te sentir a ta place.

Balzak
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

Sacrée One shooter et dire que nous avons grandit dans la même guilde (Final Fantaisy) quand a toi Gold désolé de ne pas te connaître ça doit être un crime de ma part et pour finir en ce qui concerne mon level j'avais stop Dofus car le destin a voulu que je poursuive mes études à Londres.Arrivée en Angleterre coup de théatre,je ne pouvais plus me connecter sur ce serveur francophone.
Après de multiples tentatives ça ne fonctionnais toujours pas,j'ai lâcher prise.
Pas de Dofus pendant 3 mois !
C'est pour cela que mon level est resté figer à 120.
Un ami IRL m'a aider a résoudre mon problème disant que je devais en parler a ankama,j'ai donc décider de leur envoyé un mail il y a 2 semaines de ça!
Résultat je peux maintenant reprendre Dofus sans problème ...Voila pourquoi mon level n'a pas bouger !
Maintenant que je me suis justifier abonné et vacciner je vous laisse la dernière décision en espèrant tout de même que ce sera la bonne !!!

One-shooter
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

Dezoler je me rappel plus de toi mes bon si on cède a un on cedera a un autre donc je reste CONTRE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Balzak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006