melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement de Balzak ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balzak
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

Bonjours tout le monde,

IRL: Je me présente Michaël 19 ans je suis dans le commerce international (osef) j'habite en région parisienne je joue a Dofus depuis bientôt deux ans j'en suis a mon 4° serveur et j'aimerai fortement ré-intégrer la guilde Melody pour être d'une part avec Baby-purge (^^) , pour voir l'évolution de la guilde depuis mon départ et pour essayer d'apporter mon savoir-faire aux membres de Melody.

IG:Je suis un IOP Terre level 121 actuellement et j'espère que vous m'aiderez a avancer dans le monde des 12 !

J'attend votre réponse avec impatience en espérant qu'elle soit favorable à ma candidature.

Balzak le tout puissant !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baby
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

pour ma part c est un OUI ^^on se connait deja Wink

Balzak
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

Merci beaucoup Baby-purge !

cris
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant

moi chu ok bonne candida et tu a l'aire sympa Okay

Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Balzak Répondre en citant