melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement nielk ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nielk
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement nielk Répondre en citant

Bonjour,Je m'appelle kévin en irl j'ai 16 ans je suis en seconde :p j'habite a Marseille  mais bon passons au serieux

Je suis un enutrof level 156 je m'appelle Nielk je joue sur vil smisse depuis le début du serveur j'ai stop 3 mois (pour réussir mon brevet) j'ai choisis Mélordy car je vois beaucoup d'ambiance dedans et je connais plein de gens la team a cao que je connais depuis le début du serveur avec mon cra que j'avais stop et que j'ai récupérais (Biiox)et Béatit et plein d'autre monde de dedans

Mon stuff :

coiffe : Casque du bwork de bronze
cape : Roissinge
Ceinture : dragoeuf
botte : sandales titudes
anneau : Dragon cochon
anneau : Abra ancestrale mais bientot sceau roissinge :p
corps à corps : Marteau hubohu
Dragodinde : dorée et indigo
amulette : Lvl 158 collier minotot mais la j'ai amulette du printemps :p

J'espere que ma candidature vous à convaincu

Cordialement: Nielk

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nielk
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement nielk Répondre en citant

ET aufaite mes stats parcho 101 chance 101 sagesse

Vitalité : 0 (+1143)
sagesse : 138 (+318)
force : 0 (+138)
Intelligence : 0 (+102)
Chance : 310 (+443)
Agilité : 0 (+168)

Against
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement nielk Répondre en citant