melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement nielk ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nielk
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement nielk Répondre en citant

Bonjour,Je m'appelle kévin en irl j'ai 16 ans je suis en seconde :p j'habite a Marseille  mais bon passons au serieux

Je suis un enutrof level 156 je m'appelle Nielk je joue sur vil smisse depuis le début du serveur j'ai stop 3 mois (pour réussir mon brevet) j'ai choisis Mélordy car je vois beaucoup d'ambiance dedans et je connais plein de gens la team a cao que je connais depuis le début du serveur avec mon cra que j'avais stop et que j'ai récupérais (Biiox)et Béatit et plein d'autre monde de dedans

Mon stuff :

coiffe : Casque du bwork de bronze
cape : Roissinge
Ceinture : dragoeuf
botte : sandales titudes
anneau : Dragon cochon
anneau : Abra ancestrale mais bientot sceau roissinge :p
corps à corps : Marteau hubohu
Dragodinde : dorée et indigo
amulette : Lvl 158 collier minotot mais la j'ai amulette du printemps :p

J'espere que ma candidature vous à convaincu

Cordialement: Nielk

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nielk
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement nielk Répondre en citant

ET aufaite mes stats parcho 101 chance 101 sagesse

Vitalité : 0 (+1143)
sagesse : 138 (+318)
force : 0 (+138)
Intelligence : 0 (+102)
Chance : 310 (+443)
Agilité : 0 (+168)

Against
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement nielk Répondre en citant

Bon ben pour moi c'est Contre. Tout simplement psk j'ai fait 1dj avec toi et tu nous a fait perdre. Ensuite bah un screen c'est trop demander?

Ooze
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement nielk Répondre en citant

Manque de screen pour la candid ce qui porte a ton contre un double post pas super, te motivations de jeu imprésente, tout comme ton apport pour la guilde

Donc pour moi ce sera NEUTRE

One-shooter
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement nielk Répondre en citant

Pour ma part pourquoi pas! mes apres a savoir si  les otres son motiver pour moi je reste neutre pour l'instant

nielk
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement nielk Répondre en citant

voici ma photo

Beatit
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement nielk Répondre en citant

Moi j'aime bien ta facon de te montré avec le percepteur et je te connais deja par ton feca Kaija alors c'est POUR

kainju
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement nielk Répondre en citant

Et Bien pour moi c'est un contre,
On a aucune idée de tes métiers,de tes motiv' , reformule tout sa et on reprendra en considération ta candid"

nielk
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement nielk Répondre en citant

BAH c'est normal je ne fais pas de métier

Ooze
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement nielk Répondre en citant

Je reviens sur mon jugement candidature trop simpliste 4 messages dans le même post ca fiat un peu lourd surtout pour faire des mini phrases alors que la fonction éditer existe donc pour moi ce sera CONTRE

nielk
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement nielk Répondre en citant

Je refais alors ? :p

Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement nielk Répondre en citant

Bon ba moi je vais êtres franc j'aime déjà les screen des différente item tu a chef bwork et tous mes si tu a sa c'est p-e un jets over méga abuszey ou alors par ce que tu na pas une thun ^^ et tu mes sa en attentent (attention se n'est pas une critique) âpres ba voila ton nunu je sais qu'il est monter chance parcho 101 sagesse et chance âpres  tes ex guilde ? on sais pas ,âpres j'aime pas trs l'air que prend ton nunu a regarder notre perco donc (ironi sa n'influence pas mon vote) pour moi tu la refait ni quel et tu a mon ok Wink mes la ... laisse a désiré ^^ surtout que l'on a dit facilement oui sur les autre donc je vais (perso) servire un peut ^^  Evil or Very Mad

Weap
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement nielk Répondre en citant

En atendant ton nouveau post, je me met NEUTRE , car tu as l'air simpa et tu as de l'ambition.
Après reste a voir si tu veut venir pour t'amusé ou pour aidé la guilde Wink

ashh&helfy
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement nielk Répondre en citant

lu, n'étant pas de la guilde je n'aurait donc pas vraiment d'impact et je passe juste pour informer qu'il a demander aussi chez sos, donc pas trop fixer sur une guilde precise je trouve. sinon coucou les melodyens

Against
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement nielk Répondre en citant

Moi ce qui me tue c'est que les gens croient que tu ne les aiment pas quand tu est contre (cas de nielk ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement nielk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006