melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Against & cie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Against
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: Against & cie Répondre en citant

Salut tout le monde:

Irl: Je m'appel Sébastien, j'ai 16ans, j'habite à Nice ( Villeneuve-loubet exactement ) Je suis au lycée en 1erS, ma passion c'est le Vtt (enduro/dh pour les conaisseur).

Ig: Bah j'ai étais sur 2 serveur domen et vil. Sur domen j'avais un sadi 153 et un enu 10X puis j'ai stp dofus 1ans et j'ai vendu mes 2 conte.

Et au début de l'année scolaire bah mon pote irl ( Supercia) m'a ramené sur dofus et j'ai monté un sadi ( Against ). Ensuite j'ai rencontré guy (low-picoolow et enu-nissart) qui est le voisin de supercia. ET LA C'EST LA GRANDE HISTOIRE D'AMOUR !!!! Mais juste aprés sa supercia stop dofus et on reprends le conte avec guy. Ensuite on décide de monté un sacri ( against-sacri) et un eni ( Low-heal ). On a enfin notre mini team !!!!

Elle est donc composé:
D'un Panda Full soutien 12Pa de basse full sagesse Lvl 175
      Sadi 171 avec 2pano une full meu avec kelino et un ano pawl et une pano au eudin en finition
       Iop terre/feu lvl 169 Full CM limbes gelano ( 10 pa 6pm )
       Enu 158 eau
       Sacri 139 air
       Eni 132 full soin

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kainju
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Against & cie Répondre en citant

Super ^^" mais tu oublies l'un des points capital mon jeune ami ^^" 

Against
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Against & cie Répondre en citant

kainju a écrit:
Super ^^" mais tu oublies l'un des points capital mon jeune ami ^^" 

C'est a dire ?

baby
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Against & cie Répondre en citant

oui c est a dire ??? quels points ?????  le point G peut etre !!!!!^_-

Beatit
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message: Against & cie Répondre en citant

baby a écrit:
oui c est a dire ??? quels points ?????  le point G peut etre !!!!!^_-

Ou ce point là (.) a la fin des phrase

kainju
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Against & cie Répondre en citant

Nan t moche MOUHAHAHAHHAHA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Against & cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006