melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Anarchyxx ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarchyxx
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Anarchyxx Répondre en citant

Bonjour a vous,

Je suis un sacrieur agile de level de cercle 115. Mon level change de jours en jours. J'aime bien votre guilde "Melody" car elle a un potentiel pour etre la guilde Number ONE de Dofus. Je connais Les Cao par Irl et Beatit que je connais personnellement.
Dans la realitée j'ai 14 ans je m'appelle Romain ou Rom et j'habite au meme village que l'osa "Beatit"

Passons au Caractéristique :

-Vitalité : 1140 (+465)
-Sagesse : 0 (+101)
-Force : 0
-Intelligence : 0 (+30)
-Chance : 0
-Agilité : 28 (+390)

J'ai commencer mon parchottage agile de 28 il y a quelque jours

Ensuite les Stuff :

-Bekille
-Guenille
-Gelano
-Dagues Rat noir
-Anneau Rat noir
-Ceinture Rat noir
-Amulette du Rat noir
-Bottes du Rat noir ainsi que dragodinde ebene level 100

Finissons par les sorts augmenté :   

Assaut, Chatiment agile, Attirance, Maitrise des dagues Level 6
Cawotte, Transposition, Cooperation, Epee volante, Punition, Folie sanguinaire level 5

Pour vous informez je compte passer comme sa :

Au dagues R 'hoh et ensuite full roissingue au dagues lassay ou marteau gamine zoth
Je suis aussi un sacrieur a peveton qui aime traqué mais pas se faire traqué par azzen (special dedicace :p)

Pour MELODY Hip Hip Hip HOURA

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beatit
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Anarchyxx Répondre en citant

Pour moi ça sera oui evidament et je veux que tout les membres vote pour Very Happy

POUR POUR POUR POUR

armand-59
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Anarchyxx Répondre en citant

Huum, Il te manque du level! Certe tu dis qu'il change de jours en jours.
Je vais t'acorder mon POUR
.

Against
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Anarchyxx Répondre en citant

Pour moi sa sera sera CONTRE tout simplement a cause du Lvl

Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Anarchyxx Répondre en citant

Métier ? ex guilde ? je t'avou que ton lvl laisse perplex

Anarchyxx
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Anarchyxx Répondre en citant

Ancienne guilde : Berserkers elle n'a pas une bonne ambiance

métier : Boulanger : 79
Cordonnier : 54

Pour ce qui est du level vous verrez par vous même que cela change regulierement

Bye Very Happy

Benji
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Anarchyxx Répondre en citant

C'est pas vrai tu up pas vite !!! tu ne ma tjs pas dépassée ^^ bon ok je up vite je peu t'accorder que tu fais pareil mais depuis que tu es passé agi j'aime bien t'avoir en traque c'est plus sympa que le mode dom ^^. Tu es plutot cool je vais mettre POUR =).

kainju
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Anarchyxx Répondre en citant

Pour ! car même avec le manque de level tu as l'air gentil et ta candidature est vraiment bien écrite ^^"

Anarchyxx
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Anarchyxx Répondre en citant

Je te remercie, tu as l'air sympa aussi ^^

Beatit
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Anarchyxx Répondre en citant

Sa commence bien Very Happy

Anarchyxx
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Anarchyxx Répondre en citant

J'avou Tom ^^

kainju
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Anarchyxx Répondre en citant

Tkt moi j'suis un dingue,beatit jle OS ce noob xD

Beatit
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Anarchyxx Répondre en citant

Le noob te nike alors go defie stu ve Wink

baby
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Anarchyxx Répondre en citant

bon je penses qu il te manque quelques lvl mais c est pas le plus important pour moi (mm si  certaines personnes dont je ne citerais pas le nom dise le contraire )
c est un oui  pour ma part ^^ Okay

Benji
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Anarchyxx Répondre en citant

Allez votez POUR !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement Anarchyxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006