melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Enudist ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Enudist Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente irl, je m'appelle Romain, j'ai 18ans j'abite en Deux-Sèvres et je fait des études dans la maintenance industrielle.

En ig, ça fait 3 ans que je joue à Dofus et je suis sur Vil-smisse depuis juillet 2009.

J'ai un énutrof lvl 188 (Enudist : mixage tot et souveraine), un éniripsia lvl 167 (Enidist : item soin) et 2 autres perso secondaires : sacrieur lvl 134 et pandawa lvl 108.

Mes métiers, Paysan 100, Boulanger 100, Alchimiste 100, Mineur 100 et Bucheron 82.

Je suis pour le moment dans ma propre guilde Awal Paix mais vu qu'il n'y a pas de Thl il m'es impossible de faire de grosses sorties dj ou xp donc j'ai décidé de chercher une guilde plus appropriée.

J'ai choisi votre guilde car je connais pas mal de monde dedans et d'un point de vue extérieur j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance. Je compte apporter dans cette guilde ma bonne humeur et mon aide.

Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter apart des screens mais bon, venez me voir Ig c'est mieu =) Puis si vous désirez d'autres informations n'hésitez pas ou /w enudist.

Merci d'avoir lu ma candidature et peutêtre à bientot   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One-shooter
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Enudist Répondre en citant

Bonjour moi je vote POUR car tu as un bon level et je t'es deja croiser mintenan avoir les otres Wink

Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Enudist Répondre en citant

Pas mal mes je te dit un non cars tu na pas voulut investir x)  non ok je suis pas rencunier quoi que aller ma couilles je te mes un pour Wink

Nolofinwe
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Enudist Répondre en citant

Pour moi c'est un non sans détour. Je te trouve gonflé de venir demander ici après tous ce que tu dis sur yann gold et moi (sans compter ludo).

Vais m'arrêter la sinon ça va devenir un pugilat.

jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Enudist Répondre en citant

Juste pour préciser certaines choses, j'ai juste gueulé vis à vis de yann sur certains propos pour la suite de sa guilde, donc c'était une histoire ancienne qui ne regardait seulement yann , de plus je n'ais jamais dit des choses sur ludo ni gold.
Donc je ne voit pas ce que viens faire cette histoire 'banale' ici dsl.

Beatit
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Enudist Répondre en citant

Oui car je te connais et tu m'aime bien et belle presentation

Oui^pour mon Nunu DIST

Pour Pour pour Pour

Nolofinwe
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Enudist Répondre en citant

je prefere m'arreter la dist mais la derniere fois qu'on s'est parlé tu tenais pas ce genre de discours a bon attendeur salut

Against
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Enudist Répondre en citant

Des tensions avec des menbres = CONTRE

Fizz,Mona,Cali,Ori,Enjoy
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Enudist Répondre en citant

Lu,

Lol dit plutot que tu pensais reprendre la guilde sans poser de caution pour les 3 enclos. Sa tu le mentionne pas se paraissait pas important a ton gout.

Bref CONTRE je cherche mm plus a comprendre avec toi.

PS: T'avais pas monter une guilde d'enfer avec Scrimn, Skipe et le reste ?

jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Enudist Répondre en citant

Comme j'ai dit précédement la guilde n'as pas assez de Thl pour former de belles teams.

kainju
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Enudist Répondre en citant

Bonjour,n'ayant pour ma part aucune rancune a ton sujet et que ta candid" est bien formulé =D

POUR  le gros c pour nolo , il voit mal le pauvre )": xD

armand-59
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 02:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Enudist Répondre en citant

Et bah moi je dis POUR mon  pti diiiiiist ;p

Against
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Enudist Répondre en citant

Contre Arrow  Pour

cris
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Enudist Répondre en citant

moi je suis pour tu es sympa je te connai  1 peut c'est ok Okay

baby
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Enudist Répondre en citant

hum....hum.... j aimerais qu on puisse en parler  et voir s il est possible d avoir une eventuelle entente ! ce que je souhaite ... (dans la mesure du possible bien sur ) 
dans l attente que les personnes concernées soient toutes presentes en guilde et je me prononcerais ! Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Enudist

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006