melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Enudist ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Enudist Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente irl, je m'appelle Romain, j'ai 18ans j'abite en Deux-Sèvres et je fait des études dans la maintenance industrielle.

En ig, ça fait 3 ans que je joue à Dofus et je suis sur Vil-smisse depuis juillet 2009.

J'ai un énutrof lvl 188 (Enudist : mixage tot et souveraine), un éniripsia lvl 167 (Enidist : item soin) et 2 autres perso secondaires : sacrieur lvl 134 et pandawa lvl 108.

Mes métiers, Paysan 100, Boulanger 100, Alchimiste 100, Mineur 100 et Bucheron 82.

Je suis pour le moment dans ma propre guilde Awal Paix mais vu qu'il n'y a pas de Thl il m'es impossible de faire de grosses sorties dj ou xp donc j'ai décidé de chercher une guilde plus appropriée.

J'ai choisi votre guilde car je connais pas mal de monde dedans et d'un point de vue extérieur j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance. Je compte apporter dans cette guilde ma bonne humeur et mon aide.

Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter apart des screens mais bon, venez me voir Ig c'est mieu =) Puis si vous désirez d'autres informations n'hésitez pas ou /w enudist.

Merci d'avoir lu ma candidature et peutêtre à bientot   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One-shooter
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Enudist Répondre en citant