melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Presentation Anarchyxx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarchyxx
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Presentation Anarchyxx Répondre en citant

Hey, Moi c'est Romain, 14 ans, Toujours la pour deconner, mais jamais pour faire chier, enfin sa depend des jours, oui j'avou, des fois j'suis chian, mais chut ^^ J'suis en 4eme, Mes passion? le ski nautique, le wake board(Surfer et fiere ^^) J'suis de la Somme, dans le 80, a coté d'la mer, vous savez celle qui est froide, et qui a une couleur bizzard ^^ Bon, l'été, quand il fait chaud, ta le courage d'y aller Mort de Rire Mais bon, une belle region quand meme *Tousse*

J'espere que cela vous a plut, si vous avez des question dites le moi A plus tard ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beatit
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: Presentation Anarchyxx Répondre en citant

Oui j'en nai une

Ca va ?

Anarchyxx
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message: Presentation Anarchyxx Répondre en citant

Beh tranquil et toi ^^'

Beatit
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Presentation Anarchyxx Répondre en citant

Oui Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Presentation Anarchyxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006