melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: recrutement de anware ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anware
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: recrutement de anware Répondre en citant

salut a tous !
je suis iop de cercle 170
pour metier je suis mineur 46/buerchon 35 et vien de commencer bricoleur ( Crying or Very sad c nul je sais) par contre j'ai un feca bijoutier/joillomage 100 et cordonnier 76/tailleur 56.
j'ai choisi votre guilde car y a pas mal de monde avec des bons lvl
pour mon stuff j'ai :
coiffe/ceinture/amulette/botte CM, gelano,baguette des limbes, et puissant cape fulgurante, chacha.
pour mes stats :

et pour mes sorts :

avec biensur flamiche lvl 6 et entrain de monter cawotte Wink
pour l'instant j'xp pas bcp je suis full pvp mais j'ai envie de passer full sagesse au lvl 18x Okay
merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ooze
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: recrutement de anware Répondre en citant

Un peu plus sur toi ne ferait pas de mal, niveau plaisant, le full sa lvl 18x a ne savoir qu'il ne doit pas etre compté la guilde pour t'aider a passer tes niveaux mais juste a passer du bon temps

Je resterais d'avis NEUTRE pour le moment en attente des autres posts

anware
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: recrutement de anware Répondre en citant

^^ je up que pour traque maintenant et je veux pas venir dans la guilde pour profiter de vous mais seulement pour passer du bon temps comme tu as dit
et irl je m'apelle anwar, j'ai 18ans, je suis etudiant et je suis marocain.

kainju
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: recrutement de anware Répondre en citant

Et bien moi je mets un grand POUR car tu as le niveau et des ambitions 

Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: recrutement de anware Répondre en citant

Alors moi c'est claire je mes un Jolis CONTR pour quoi ? pour simple et bonne raison que quand le fameu Amixx prent ton comt et parle en robeu sa m'énerve surtout  le faite de me multy lui apporte une grandeur donc je dit non clair et nets je pourrais delete ton message mes je laisse voter a mon dépits dans la guilde Wink

anware
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: recrutement de anware Répondre en citant

si amiixe t a multi c pour qu'une chose
tu agro son enu meme sans ses ailes
et si je vien dans votre guilde il va rien faire de mal je suis sur

Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: recrutement de anware Répondre en citant

Moi moin  je n'agro pas osn énu comme tu dit sans est aile c'est lui qui m'agro arenne x) donc pour moi je dit contre c'est ous apres si j'amais les autre taprécie bien je leave guilde donc voila apres temps ta chance tu a bien raison mes bon ou son tes stuff in screen ? fin bref je gard mon vote et je ne revien pas sur ma décision

shura
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: recrutement de anware Répondre en citant

Bon pour moi je serais clair vu qu'orik etant un des membres important de cette guilde et qu'il y a apperement un different entre vous. je vote CONTRE

Beatit
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: recrutement de anware Répondre en citant

pour moi tu as un bon le level mais la candidature laisse a desiré

CONTRE

Benji
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: recrutement de anware Répondre en citant

Je suis CONTRE, raison : On a eu des problèmes avec lui dans intox et il nous a fait étalage sa mentalitée... qui n'est pas génial, exemple il a ecrit un post candidature dans intox pour se la jouer rageux et insulter  les membres de la guilde. Donc CONTRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: recrutement de anware

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006