melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: recrutement ako ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akko
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: recrutement ako Répondre en citant

Smile SLT JE POSE MA CANDIDATURE ICI CAR JAIME BIEN VOTRE GUILD ELLE A L'AIRE SOUDER MARRENTE ET NIVEAU LVL YEN NA Mr. Green , JE VAIS VS FER UNE TITE PRESENTATION DE MOI MEME =).

(IRL):JE ME SURNOMME YASSINE JE SUI MAROCAIN MUSULMAN JAI 16 JHABITE DS LE 91 JE SUI EN 1 er ES JADORE LE FOOT DAILEUR JEN FAIT EN CLUB JE SUPORTE PARIS MES IL SONT NUL EN CE MOMENT ><, bref je sui un jeune dynamike et avent tous honnete ds la vi et tres gentil Laughing .

(IG):JAI UN IOP LVL 160 TERRE FULL MEU KI SE PRENOME AKO JE SUI BIJOUTIER LVL 32 JAI UNE MULE AUSSI LVL 52 C UN ENU IL ET PECHEUR LVL 12 JE SUI UN BON JOUEUR (po noob Wink ) JE PEX ASSER VITE ET JE KIFERER RENTRER DS LA GUILD APPORTER MON AIDE VOILA ;p.

bon c fin les amis ='( jespere vs serer pour mon recrutement et jespere ke le tres exigent oric dire pour Mr. Green  mais je me fait po dillusion bref a tres bientot et bon jeu +++ Okay .

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cris
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:05 (2010)    Sujet du message: recrutement ako Répondre en citant

pour moi c'est non j'ai des raison perso dsl Neutral

akko
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:09 (2010)    Sujet du message: recrutement ako Répondre en citant

c pg jte comprend tres bien ^^"

Benji
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: recrutement ako Répondre en citant

J'aime pas trop la candidature, si tu changais la police/couleur... avec un brin d'amélioration je serais pour Very Happy , pour l'instent neutre avec un faible penchant pour Cool

akko
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: recrutement ako Répondre en citant

ta po tort ^^  mes  chu po tres douer en informatike =S

kainju
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: recrutement ako Répondre en citant

On a absolument aucune Précision sur ton personnage, tu ne sais pas écrire, Neutral et tu a l'air un pwal KIKOOLOL !

Donc pour moi c'est non ^^"

akko
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: recrutement ako Répondre en citant

tu a raison mes je fait po trop attention a l'orthographe ^^'

kainju
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: recrutement ako Répondre en citant

Le problème c'est qu'en guilde si tout le monde parle en bwork Mad on est mal barré ^^" on a dèja one-suceur pour sa =D

akko
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: recrutement ako Répondre en citant

akko
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: recrutement ako Répondre en citant

akko
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: recrutement ako Répondre en citant

voila les screens dsl pour la qualiter j'avais mis inférieur =S.

Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: recrutement ako Répondre en citant

ba moi c'est claire c'est un gros non  raison personelle aussi tu doit bien te souvenire Wink Et triple poste boff quoi surtou candid présédente je les delete  sela été du foutage de geul voila tous donc pour moi c'est contre non modifiable

akko
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: recrutement ako Répondre en citant

je comprend xd mes aussi a lepoke tmaver bien chercher è__è

One-shooter
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: recrutement ako Répondre en citant

Moi je vote POUR car je te connais tres bien je t'apprecie on c'est toujours suivie dans les guilde mes je te demande de reformuler ta candid pour mieu plaire a tout le monde mes tora toujours mon POUR deriere toi Wink

One-Shooter Arrow Arrow  Le grand Cool

Benji
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: recrutement ako Répondre en citant

Bon des screen... je change mon neutre en pour. mais s'il te plait ecris en français, perso osef des fautes d'hortographes mais des phrases comme : "mes aussi a lepoke tmaver" c'est un peu ... moche ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: recrutement ako

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006