melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: kiss ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiss
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: kiss Répondre en citant

bonsoir tous le monde!
Alizée 17 ans depuis peu étudiante 1ere STG dans ma bretagne natale.

Passons aux chauses serieuses IG je joue une sadie 172  "KISS" full meu en pleine préparation de ma panneau(177-184); je possede égallement un éni 140 full soin "ASPIRINE" je joue aussi a mes heures perdues un énu 125.

Metier: bijoutiere 75
           joillomage 50 (monte actuellement)

EX guilde: je ne saurais le dire je les enchainées sans trouver satisfaction.Jesper y remédiée en rejoignant Melody.

merci de m'avoir lu a très bientot, je l'espere.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baby
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: kiss Répondre en citant

moi je te dis  un grand OUI   !!   soyez cool avec les votes pour les precisions c est moi qui ai dit a kiss de faire rapide .... (normal c est une fille ) héhé

Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: kiss Répondre en citant

Ba moi forcément je ves pas dit non a une bretonne x) Pour

ser
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: kiss Répondre en citant

kiss <3 kiss <3 owwwiii grand pour
ps1 : tu as tjs la pano meumeu que je t'avais fm avec liloo ??? elle rocks
ps2 : préssé de te voir dans la guilde
ps 3 : baby ne m'en veux pas c'est toi que j'aime Embarassed
ps4 : sa existe pas encore è_é

kainju
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: kiss Répondre en citant

PS 3 ; c beau comme les hommes peuvent mentir <"3

baby
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: kiss Répondre en citant

kainju t es hors sujet la !!!!!
<============tu sorts
et JE TE DETESTE

cris
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: kiss Répondre en citant

moi c'est un grand oui en plus on ce connai vite fait  ^^ Okay

Benji
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: kiss Répondre en citant

Pour moi c'est un grand POUR =).
PS : Kainju je suis avec toi =), j'aime pas les menteurs comme clem qui trompe nathou avec tous ce qui bouge (ou saute) xDDDDD *va se cacher*

GGGGGGRRRRRR vire moi rang boulet nathhh!!!!!!!!

One-shooter
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: kiss Répondre en citant

ENTRE BRETONS TOUS SOLIDAIRE POWAAAA MOI JVOTE POUR ET ON SE RENCONTRE QUAND 8D?

Ooze
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: kiss Répondre en citant

Je vous emmerde tous et je vais faire le chieur,

Ce sera un avis neutre

Je suis désolé, mais malgré que Baby-purge est dit de faire rapide un petit screen ca prends 2s, et tu dis faire de multiples guildes sans trouver réellement satisfaction ce qui vient a ton encontre.

Une petite question:

Pourquoi Melody?

One-shooter
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: kiss Répondre en citant

car j'aime ooze et sa grande gueule pui  nat c'est la femme de ma vie voila :s

Against
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 08:00 (2010)    Sujet du message: kiss Répondre en citant

Pourquoi votez ??? A mon avis ton recrutement est deja décidé ^^

Beatit
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: kiss Répondre en citant

Donc moi te connaissant par grobe je vais te dire oui car tu ronchaune pas et tu es sympa par contre manque de screen a la candidature Sad

POUR

Anarchyxx
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: kiss Répondre en citant

No problem, rapide candidature, manque de screen mais je vais te dire POUR

Gold
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: kiss Répondre en citant

Je suis déçu de certain sur cette candidature , pourquoi les membre ne connaissant pas kiss vote pour ?  Je suis d'acc que tu a de très bonne relation avec certain et donc je ne vois aucune objection a leur décision mais ceux qui ne te connaissent pas mettent pour la sa me dérange car ta candidature est quand mm super plate ..... je pense que tu n'aurais pas du passé par fofo pour venir dans melody , c'est mon avis personnelle et je dit toujours ce que je pense voila tout Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: kiss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006