melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Skipe-Lanix Malgré Lui !! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skipe-Lanix
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Skipe-Lanix Malgré Lui !! Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir
In Réal Life:
Je Me Prénomine M@iiK,
Je Suis Agé De 18 Ans,
Je Suis Un Sudist, (Viva Espana),
Mes Hobbies: La Moto Cross, Le Rugby,
Mon Niveau D'études Est De Terminal Bac Pro Hotellerie (Cuissinier),
Je Suis D'origines Espagnole 'Je Suis Née En Espagne Mais Tout De Meme Français =),
Je Suis Principalement D'éconneure Mais Je C'est Limiter La Rigolade Au Sérieux,

In Game:
Je Suis De Race Un Xelor,
Je Suis D'élément Terre,
Je Suis De Niveau 124,
Je Suis Alchimiste 100 ,Taillleur 68, Bucheron 12 ^^,

Mon Stuff Est Plutot Exelent Pour Mon Level =),

Mes Motivations:
Je Cherche Une Guilde Ou Ya De L'ambiance,
Je Cherche Une Guilde De 'THL/HL' (Pour Des Raisons De Mode De Jeux),
Je Shouaiterais Vous Rejoindre Afin D'apporter Ma Joie De Vivre Very Happy,
Je Shouaiterais Vous Rejoindre Pour faire De Nouvelle Connaisance,
Je Shouaiterais Apporter Mon Aide, (Meme si petit),

Mon Passsé:
(Pas De Xelor Very Happy)
J'ai Joué Longtemps Sur Le Serveur Raval,
Sous Le Nom Principale De (Leiko Iop 140 Feu,Xfire-foxX Iop 170 Feu, Vleika Xelorette 196,
Tout 3 Hacké(Sauf Firefox Et Vleika Tout Deux Reprit Par Un Amie Donc Il EnA Plus Utilité Que Mois

Voila Je Ne C'est Plus Quoi Dire ^^

Cordialement: Skipe-Lanix ;D

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:45 (2010)    Sujet du message: Skipe-Lanix Malgré Lui !! Répondre en citant

Ba voila moi je vote contre pour la simple et bonne raison qu'il te faut une meuloup et le dj meuloup serieux .... ^^ voili voulou désoler mec mes super candi'd revien avec plus de lvl

Benji
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Skipe-Lanix Malgré Lui !! Répondre en citant

Je suis neutre

kainju
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: Skipe-Lanix Malgré Lui !! Répondre en citant

Ben moi je suis pour , on est dèja tombé contre en aggro et personne vraimment sympa =D

Beatit
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:14 (2010)    Sujet du message: Skipe-Lanix Malgré Lui !! Répondre en citant

POUR tres belle candidature et j'aime tes ka Very Happy

1 M 6 pour entré dans la guilde tel et la devise et comme tu as les moyen on se rejoind demain zaap village Very Happy Je ferais parvenir les 5 % a orik et le reste pour moi

Mais j'aime ta candidature et passe vite meu

Bye

shura
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: Skipe-Lanix Malgré Lui !! Répondre en citant

contre ta presentation fait liste de course.

On devrait demander de faire un rp pour les candid sa montrera ceux qui ont de la motivation pour rentrer chez nous.

Skipe-Lanix
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:50 (2010)    Sujet du message: Skipe-Lanix Malgré Lui !! Répondre en citant

D'accord je prend note des inconvenient mais juste le niveau le principale probleme masi je peut certifier que avant la fin des vacance je suis 14x mini  est pour info la meumeu je compte passer cm ^^ feu/terre :p sinon shura tu dit ma candidature ait liste de course? j'ai jamais joind des photo a ma liste de course ni mis des majuscule souligné ect.... fin je voie pas le rapport masi tu a tout a fait raison de la remarque j'en prend note après si c'est sa le probleme je peut m'arranger pour en faire une de differente présentation ,
fin en bref je voudrait pas passer a coter de votre Guilde j'ai cautoyer des gens de votre guilde est je suis emu de voir es personne aussi 'Super' dans dofus donc voila sa vien du coeur

Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 02:37 (2010)    Sujet du message: Skipe-Lanix Malgré Lui !! Répondre en citant

touchants bon vue que le problème de la meuloup est passer je dit un POur condid (liste de cours pour shura) je la trouve super  voir un des mieu présenter ^^ âpres ton lvl mank mes si tu nous donne la garentie de ratraper sa en vitesse sa peut s'arenger mes on veut aussi la rectitude que tu va resté pendent un petit bous de temps ^^ on a vus des personne avec une belle exception resté 2 jour donc voila ^^ 

Skipe-Lanix
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 02:43 (2010)    Sujet du message: Skipe-Lanix Malgré Lui !! Répondre en citant

Orik Merci De Ton Pour Est Je Peut Te LE Garantire Que Je Reste Pour Pas Un Bout Mais Un orceau De Temps Very Happy

jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 03:05 (2010)    Sujet du message: Skipe-Lanix Malgré Lui !! Répondre en citant

Bonne présentation bien organisée, certe le lvl est bas et il sera un peu difficile de faire certaines choses avec les autres membres.
Mais je vais mettre un POUR car apart le lvl je ne voye rien d'autre à reprocher, on sent une réelle motivation (à moins que ça ne soit que du bluff, mais je ne pense pas x) ) Dont si tu est pris, j'espère que tu ratraperas vite ton lvl.

ser
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 03:08 (2010)    Sujet du message: Skipe-Lanix Malgré Lui !! Répondre en citant

Bon tout dabord je trouve ta candid sympa , bien détaillé , facile a lire tu semble dire  que tu as joué des perso hl je trouve sa plutôt bon signe (même si tout le monde peu dire n'importe quoi a propos d'autre serveurs) .
Mais parce qu'il y a plusieurs choses a redire je ne peut etre que contre :
- dabord un screen c'est tjs sympa mais faire de la pub a ta guilde actuel j'aime pas du tout

- ensuite caractérisé ton stuff [d]"excellent" j'aime pas dut tout cette idée je ne dit pas que tu es un plow mais j'aime pas du tout sa

- le pire c'est sa "Je Cherche Une Guilde De 'THL/HL' (Pour Des Raisons De Mode De Jeux),"  je nous considere aucunement comme une guilde de thl et je pense d'ailleurs que c'est pour sa que sa fonctionne si bien je n'aimerai pas que cette image se ternisse ici il n'y  a pas de différence entre un lvl 200 et un lvl  48 oui il y a des lvl 48 en guilde et nous nous portons aussi bien .

En résume je te remercie de t'etre donné du mal et je pense que d'ici 30 lvl tu peu re poster en améliorant quelque petit point

Je vote Contre .

Skipe-Lanix
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 03:17 (2010)    Sujet du message: Skipe-Lanix Malgré Lui !! Répondre en citant

Je tien a éclaisir quelque mal entendue:
La pub c'est pas mon intention du tout, j'ai prix le screen dans l'aprem est j'étais encor sou cette guilde je voulais juste demonter que c'était vraiment mon perso en cliquant dessuue,
Ensuite je me suis mal exprimer se que je voulait dire est pas de THL/hl mais de personne qui possede une experience In game, tu serra d'accord avec moi que des 'Noob' qui te mp a longeur de journé pour les xp in guilde sa gonfle non?
est le stuff exelent aussi je me suis un peut emporter la dessue désoler
et pour mes thl ya le leadder dofus 1.29 pour elle confirmer Very Happy voila
J'espere te convaincre d'avantage est sinon merci tout de meme du vote

jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 03:24 (2010)    Sujet du message: Skipe-Lanix Malgré Lui !! Répondre en citant

Ps : Je connais bien skipe, nous étions dans les mêmes guildes et c'est pour cela que je tolère son lvl.

ser
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 03:49 (2010)    Sujet du message: Skipe-Lanix Malgré Lui !! Répondre en citant

le ladder confirme la presence des  perso  cité mais ne prouve en aucun cas qu'il sont a toi je ne dit pas que tu ment hein !

Je reste sur mon contre

Against
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:16 (2010)    Sujet du message: Skipe-Lanix Malgré Lui !! Répondre en citant

Et bien moi je suis contre pour une seul raison le lvl.... C'est toujours la même chose vous recrutez n'importe qui du moment qu'il a une bonne presentation ect ... C'est bien beau des mec sympas mais quel est le jour ou vous jourai avec ??? Dans 20 lvl ??? ...

Ps: Encore une fois le même discourt de ma part ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Skipe-Lanix Malgré Lui !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006