melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature pour melody ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omaire
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 03:11 (2010)    Sujet du message: candidature pour melody Répondre en citant

BONJOUR

IRL:
je m appel Mickael,j ai 19ans,je sui née dans le (93)a st denis puis je me suis retrouver dans le (85) en vendee grace a mais parent(personnellement je ne mis plait pas) je sui quelqu'un de polie qui evite les embrouille au mieux,je suis sociable je m intergre assez facilement dans un groupe.

PARCOUR sur dofus:
Vil-smisse est mon premier serveur.
J ai un sadi terre parcho 60sagess lvl158 que jai arreter pour mon sram terre parchoter 101 terre 91 agi 26vita et 28sagess j ai une enu eau lvl 132 pano full AA que je doi repasser eau  car je les passer terre pour mon sram, je ne suis pas tro metier comme vous pouver le voir,
puis vien le tour du nini feu d un amis qui ne joue plus a dofus en ce moment lvl 130 equiper d une holoune,cienture xenature,CAC rhon, botte animal et mon amulette et ano feudala.
nous avont monter un iop terre a 2,panoplie chef bwok parcho +58 terre, boulanger et paysan lvl30,
iop air lvl97 non stuff bijoutier lvl68 joillomage lvl52
mon dernier un sacri full sagess en route pour lvl108 pano rat noir, il et que lvl 97 por le momen je prend mon temps. Okay

Objectif:
c est plutot simple a ecrire mais a fair un peut plus dur alors je commence pas le sadi full meu a nouveaux,
enu en pano roissingue toujour avec du temp,
sacri l avenir nous le dira pour le momen c pano rat noir, ensuite le nini en pano CM et le iop n est pas une prioriter car je joue tres peu avec.

GUILDE rencontrer:
Ma premiere guilde fut "Scarface" avec des amis IRL tout ce passer bien jusqu'au jour ou le meneur notre amis fut victime d un hackeur, il a perdu une osa feu lvl111,feca feu lvl115,sacri air lvl98, eni feu lvl109,sram terre lvl101 et enu eau lvl78.
Donc depuis ce jour je me sui retrouver a jouer sans mais amis, jai passer la majoriter de mais lvl sans guilde puis un amis dans le jeux a monter sa guilde "Marche ou Creve" un cra lvl 80 il ma demander si je pouver venir dans sa guilde pour comme il a dis(elle et plus d avenir).Il pris des personne de tou lvl au bout d un certians moment je recevai des messages des lvl12 a 109 en boucle pour que je les aide a xp,j ai pirs sur moi et au bout d un momen je suis partie ensuite je me suis retrouver cher les copain d abors personellement je ne la trouve pas super mais un amis (IG) que jai tres peut connut enfaite et de dans je suis aller avec lui pour pas qu'il ce sente seul dans un premier temp. jai fai passage eclair dans "Ultimate Sun" qui a voler en éclat,( je ne connais pas les raison, et ne veu pas les connaitre pour eviter de raviver des chose désagrable si telle et le cas) maintenant je sui la a postuler chez vous.

MOTIVATION pour entrer dans la guilde:
bas enfaite c asser simple je conais gold-mostuer tres peu,nolo un enu tres peu ossi mais tres sympatique enudist dont jai constater l intégration et  fizz depuis un momen meme si je ne le conais pas en details jai fai plien de dj avec lui et je me sui bien amuser a fair le dj trynil,kimbo,rasboule la majoriter des dj les plu rependu enfaite.
Donc je postule chez vous pasque enfaite  je n'est toujour pas trouver chaussure a mon pied pour le momen en esperant  vous fair profiter de  mais personnage si j en est l occasion pa la suite. Aprai ce que je peut moi vous apporter sa sera mas joie mais faute d orthographe mais blague drole ou pas

je vous remerci d avoir lut mon messages.Bon jeux a touce.Dsl pour toute mais faute. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 03:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 04:02 (2010)    Sujet du message: candidature pour melody Répondre en citant

Bonjour scrimn, bon sincerement je n'ai jamais eu de problême avec toi mais ta candidature me bourre le crâne xD, je pense que tu veux trop en dire, j'ai l'impression de recevoir plein d'info tout d'un coup dans la tête. Sans compter les fautes d'hortographe, je veux bien croire que tu soit nul en français il suffit que tu ailles sur Word avec le correcteur, c'est vite fait. Et en attendant d'avoir une candidature mieux organisée et avec peutêtre moins de détails je resterai neutre.

ser
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 04:52 (2010)    Sujet du message: candidature pour melody Répondre en citant

Je pense que tu as reelement envie d'integré la guilde et que tu t'es donné du mal  mais ta candidature est dure a lire , en bloc je pense que tu peu nettement l'ameliroré je vote donc neutre tendance contre bon courage

Against
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: candidature pour melody Répondre en citant

Idem que ser et enudist

Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: candidature pour melody Répondre en citant

Contre il na pas le lvl requis

baby
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: candidature pour melody Répondre en citant

erfffff!!!!!

c est l horreur j ai l impression de devoir apprendre une leçon !!!!!!!

je vais te dire  NON  pour l instant
a cause de ton lvl  dsl
mais tu peux nous recontacter un peu plus tard si tu le souhaite
bon jeu  quand meme

Anarchyxx
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: candidature pour melody Répondre en citant

Je trouve que cela manque de screen, cela manque aussi de stats je met donc CONTRE

One-shooter
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: candidature pour melody Répondre en citant

Je vote CONTRE aussi
-Ton level est faible malgres une tres bonne candid on norai pu faire un peti geste.
-Manque de screen

Anarchyxx
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: candidature pour melody Répondre en citant

Pi il parle en robeux x) Double CONTRE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: candidature pour melody

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006