melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: sos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Floods,blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ser
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 07:58 (2010)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Sans commentaire

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 07:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashh&helfy
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Salut salut,

Donc c'est avec etonnement que j'ai appris cette attaque en me co.
tous les perso sont joués par trois freres (mis a part lilipulus que je connais pas)
Coward, notre bras droit et present depuis le debut de sos n'aurait pas attaquer
Squice, il aurait pu attaquer par inadvertance mais a se que jai entendu il y a eu des tensions dans je ne le vois pas faire cela
Reste plus que hell-oh qui ne parle jamais lui pourtant.

Bref, j'aurai aimer aussi avoir le screen du canal afin de pouvoir le mettre dans les dents de l'accusé.En tout cas cette attaque ne restera pas sans remontage de bretelles.Comme je le dit a mes guildeux Melody est plus qu une guilde alliées c une guilde soeurette (qui nous a bien depasser cela dit^^) et a se que je vois nath t'es encore pret de up va falloir que t'arrete maintenant.

Bon a part la plaisanterie c'est vrai que cette attaque ne me plait pas vraiment et que sa va se regler avec les concernés, si vous avez des infos que je devrait savoir n'hesiter pas a nous le dire et profiter pour prendre ladresse de notre fofo,les echanges entre guildes ne pourront etre que plus simple.
(par contre informer nous car il faut que je vous inscrive en tant qu amis de guilde pour y avoir acces plus que le recrutement)
GG pour votre forum (v venir vous le flooder de conneries^^)

Sur ce gros bisous sur la fesse droite de ceux qui nous connaissent pour les autres vous vous contenterez que de la fesse gauche^^

baby
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: sos Répondre en citant

bonjour,bonjour,
alors en ce qui concerne la discution elle a été vraiment breve dans le sens ou nous n avons jamais eu de reponses de la part des attaquants !!!

a ma grandre surprise ,quand nous avons demandé "pourquoi cette attaque?"
reponse: AUCUNE

on n' a pas tres bien compris ....! mais bon bref!!
a force d insistance nous avons quand mm pu avoir une reponse  enfin !!! ce qui donnait  : skjrthj   fjf  ghgh
voila ce que j ai compris (désolée je n avais pas mon decodeur !!!)

si tension il y a eu,  quelles sont-elles ?????

sinon c est avec plaisir que nous accepterons  votre floooooood de conneries ^^

bsxxx a tous les deux

ps:  en esperant que coward envoie ses freres en chine ! Laughing

si par malheur ma soeur se co sur mon perso et qu elle agro ashh en boucle  ca m atristerait !!! Mr. Green

ah oui j allais oublier : sur SER c est quelquefois son cousin (j espere qu il ne va pas multi)
MOUUUAAAHHAAAAAAAAA Laughing

Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Moi je trouve vous vous prenez beaucoup tros la tête pour un minable perco je penses sa va mes tros loin libre a chacun de faire se qui lui chante tempi pour nous temps mieux pour eux quoi dire de plus des excuse son faite donc voila  moi je penses sa suffit amplement 

ashh&helfy
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Tkt pour la plupart on est tous adultes donc on n'est pas trop rageux d'un coté comme de l'autre.
Pour moi a se que j'avais entendu c'est qu'il y avait eu des insultes donc c'est surtout pour ca que je n'etais pas trop heureux d'apprendre cela.
Mais les choses un  peu plus eclaircies je suis moins amer maintenant.

A bienot les amis

baby
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: sos Répondre en citant

DES INSULTES ???
sur l attaque perco????????????

mouarffffffff Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: sos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Floods,blague Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006