melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Spécial MAj Du mardi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Floods,blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 08:08 (2010)    Sujet du message: Spécial MAj Du mardi Répondre en citant

Raaaah le mardi matin , Serounet se retrouve toujours avec la tête en sang , a force de se taper la tête contre son clavier Mad
Ne parlons pas de baby qui m'envoie des textos .... ( compromettant pour sa réputation Laughing ).

Enfin bref ..... Vive mes blagues et celle de cao <3 ( parce que les autres laisse a désirer messieurs ... Evil or Very Mad )

Dieu Gold est toujours la pour récupérer votre argent !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 08:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 08:16 (2010)    Sujet du message: Spécial MAj Du mardi Répondre en citant

depuis quand les dieu font des  faut d'ortho ?

Gold
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 08:19 (2010)    Sujet du message: Spécial MAj Du mardi Répondre en citant

Dieu a créer la langue , donc il a le droit .... Bannir    sinon orik comment sava bien ?

Anarchyxx
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Spécial MAj Du mardi Répondre en citant

Sa me fait penser a wakfu:

Oh Grand dieu enutroph, si tu me laisse la vie sauve, je double mes offrandes
-Deux fois zero? sa fait toujoçurs zero, Tu peux toujours rever vieux chnok x)

Déso mon humour gamin refais surface Haaaa sors de ce corps!!!

baby
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: Spécial MAj Du mardi Répondre en citant

eh bin  je vois que la MAJ a duré un peu ce matin !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Spécial MAj Du mardi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Floods,blague Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006