melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Reglement forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Les règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Against
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: Reglement forum Répondre en citant

Je suis d'accord.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: Reglement forum Répondre en citant

Je suis d'accord avec orik, même si ca ne fait très peu de temps que je suis parmis vous, je pense il serait bien de fermer le recrutement pour le moment, beaucoup de membres ont été recrutés, certe le lvl mini étant de 150 normalement n'a peutêtre pas été respecté mais maintenant les choses sont passé. Donc si ces lvl < 150 sont en  guilde ce n'est pas le fruit du hasard mais un choix des membres qui ont dit POUR à leurs recrutements, donc dans tout les cas il ne doivent être délaissés. La fermeture du recrutement permettrai de mieux connaitre les nouveaux arrivants, et ca leur laissera le temps d'xp et de se stuffer.

Parcontre imaginer un lvl < 130 qui fait une superbe candidature, qu'il est recruté, et que plusieur semaine après on se rend compte qu'il n'xp pas, qu'il galère pour se stuff, bref que sa situation ne bouge pas, cette personne a t'elle sa place ? Même si elle a été recruté, les décisions doivent t'elle être déffinitive ? Ne doit t'on pas le considérer comme profiteur toujours en attente d'aide ?

Voila toutes les questions que je me pose, sur ceux Bon jeu à tous.

ser
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Reglement forum Répondre en citant

je vote pas pour bloquer le recrutement mais je propose que aucune personne et je dit bien aucune ne peut poster une candidature sans parrainage d'un autre membres 

Yuki
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Reglement forum Répondre en citant

Je propose de faire un recrutement extremement selectif, sachant que les personnes postulant devront avoir un stuff bon pour leur lvl, le lvl requis que demande la guilde qui évolura au file du temps. Et un très bonne presentation et biensur une certaine symphatie =D

En gros une presentation en beton avec un bon lvl un bon stuff et un gas ou une fille cool

jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Reglement forum Répondre en citant

Oui oui oui des filllles ! Vive YUKIII !!!

baby
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Reglement forum Répondre en citant

MOI je dis OSEF des MP !!!!!
n etant pas au courant de qui a besoin de quoi
je ne vois pas comment les aider
alors concretement qui a besoin de QUOI ????
pour avoir une meilleure idée .....

orik et toi tu es dans l attente d une aide en particulier j ai cru comprendre ca ?

dans l attente d informations................

attention quand je dis "OSEFdes MP" c est uniquement pour preciser qu on ne peut pas etre au courant si les gens qui ont besoin passe par MP

kainju
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Reglement forum Répondre en citant

Et bhe en voila une idée intéressante Orik !  aidé les plus bl , souvent même quand on demande  en guilde c'est a grand coup de NON !! limite dégage gros noob quoi ><alors bon , c'est cool d'être une guilde mais au final , qui en profite ? posez-vous bien cette question

ser
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:46 (2010)    Sujet du message: Reglement forum Répondre en citant

je trouve que abuse kainju chacun a ses truc a faire mais je pense même j affirme c'est pas du tout sa la mentalité de la guilde je suis déçu que tu vois sa comme sa 

Benji
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: Reglement forum Répondre en citant

MMMOOIIII jveu que nath me donne des kaaammmaa !!! treve de sotise, pour les donjons il est vrai que des fois on galère a trouver une team mais je trouve que l'entraide est quand même présente, perso pour pouvoir capturer mes chevaucheur koalak j'ai eu de l'aide tous de suite que sa sois de weap, de kiss, de papi-Tre, et j'en passe. Donc il ne faut pas non plus devenire parano et dire que personne aide personne. Je suis un BL oui, ( Goldinette tu arrête de sourire) mais si on demande gentimen et avec patience on aura toujours des gens sympa pour aider et bon si il manque des personne pour compléter team, go zaap village flood recrutement for dj ^^. Voila voilou.

Anarchyxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: Reglement forum Répondre en citant

Je suis d'accord Avec Benji, Pour drop tout c'est super pour nous, mais y'a quand meme des effort pour le grobe par exemple, Je sais pas, si c'est entre guilde pas le level mini, C'est mon point de vue mais bon...

kainju
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Reglement forum Répondre en citant

Je le vois pas mal Serounet chou² , c juste que nous pour pouvoir un jour esperer faire du grobe ou nawak d'autre avec vous , enfin guildé quoi , on essaye de se faire remarquer notamment par des captures ,un jour regardé en g , anarchyxx va proposé je sais pas moi ,.. un TR , si cao propose un skeunk .. regarde la différence de volontaire entre les 2 captures !

Benji
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Reglement forum Répondre en citant

Regarde la différence de lvl pour un skeunk et un TR, le Ske tu le fait pas avec la même team qu'un TR, et un TR c'est moins sympa qu'un Ske franchemen.

Against
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Reglement forum Répondre en citant

Benji a écrit:
Regarde la différence de lvl pour un skeunk et un TR, le Ske tu le fait pas avec la même team qu'un TR, et un TR c'est moins sympa qu'un Ske franchemen.

Franchement je prefére un Tr qu'un skeunk( skeunk c'est chiant >< ) et sinon j'essaye d'aidé tout le monde.

Ps: je vais plus joué jusque dans 3/4 semaine ordi en SAV :/ ( donc a la prochaine Very Happy )

jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Reglement forum Répondre en citant

Bonjour tout le monde, certe aider les guildeux est une chose mais il ne faut pas se voiler la face. Tout le monde pense une chose mais rare sont ceux qui le disent, je vais être franc avec vous mais beaucoup pense comme moi. Quand je me co, j'ai beaucoup de choses à faire, je n'ai pas envie de sacrifier mon temps de jeu pour xp des personnes ou faire découvrir des donjon. Certin demande de l'aide à drop pour leur pano, et ce qui me gave c'est que certin ose dire qu'il non pas envie de dépensser des kamas, il on la FLEMME d'xp des métier pour payer leur stuff !!! Désolé mais ca me gave vraiment, il faut en chier pour xp et avoir des kamas, nous se sommes pas devenu Thl et stuffé à mort en claquant des doigts !! Mais qui demande ça ? les plus Bl, et pourquoi ? Car il ne sont à leur place avec des THl, c'est bien pour ça qu'il y a un lvl mini. Et comme dit kainju, la différence de volontaire entre une capture TR et une grosse capture, MAIS C'EST NORMAL, on préfère faire une capture qui xp, aulieu de se faire une capture qui nous apporte rien. Mais dans une guilde plus Bl propose ton TR, tu verra les différences.
Bref vous avez comprit mon message, peutêtre qu'il en choqueront certin mais c'est la dur réalitée de ce monde, sur ceux bon jeu, je vais prendre l'apéro !!!

kainju
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message: Reglement forum Répondre en citant

No comment.
Belles paroles Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Reglement forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Les règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006