melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [RECRUTEMENT]Ete-Iv ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blegnat
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Ete-Iv Répondre en citant

Bonjour à tous & à toutes, voila je me présente Ete-Iv.

- Nom Ete-Iv
- Classe Sadida
- Type Terre
- Niveau 158
- Équipement Full meulou
- Anciennes guildes Eternelle ( Guilde supprimé par le meneur Shinreye pour soucis dans la guilde )
- Métiers Tailleur 70

Voila, les quelques précisions sur mon personnage.
Je suis sur le serveur Vil Smiss depuis septembre 2009, ou j'ai monter avec persévérance, et par sueur toute une team.

Feca : Printemps-Iv level 152
Sadida : Ete-Iv level 158
Eniripsa : Automne-Iv level 156
Enutrof : Hiver-Iv level 163
Pandawa : Saisons-Iv level 148

Je considère ma team comme des personnages à part entière, et non des mules de mon personnage principale.

Mes motivations pour vous rejoindre : Je recherche une guilde de roxorkidéchirtoutsamere.

Non je suis quelqu'un qui aime bien s'amuser, je suis pas H24 sur dofus, j'aime bien jouer pour m'amuser avec mes amis, sans forcément se prendre la tête. J'ai eu de fort bons échos de la part de votre guilde, tout d'abord faire un recrutement via forum est déja une bonne chose ( Les kévin ne connaissant pas les forum évite de suite de s'inscrire ). Une bonne ambiance doit être présente je pense.

Information IRL : Clément 20 ans, Assistant d'éducation dans un collège dans le nord de la france.

Actuellement je joue plus par plaisir, et par envie, j'ai joué sur Ménalt durant 3 ans, avant de me faire "hacké" par un "ami".

Tout une team, en partant de l'eni ( 185 ) à un eca 199

Si vous avez jouer sur ménalt, vous devez certainement me connaitre, je m'apellai blegnat.

Pour avoir une idée, je connais le jeu ( j'y joue depuis que j'ai 16 ans ), donc sa va faire bientot 5 ans que j'y joue.
Je connais pas mal de chose. Voili voilou

A vous de juger à présent Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Ete-Iv Répondre en citant

Bonjour blegnat, ta candidature me donne des ailes. Comme dirait le grand poète Charle kizobu ( Il existe pas mais bon, il me fallait un nom pour faire bien) Ta candidature est comme un voyage, elle nous porte dans le vent, les phrases sonnent comme une douce mélody et lorsqu'arrive la fin, nous retombont parterre et on se dit comment pourrait t-on oser dire qu'on n'aimerai pas revivre ce moment.

Donc ça sera un POUR, un POUR et encore un POUR !!!

baby
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Ete-Iv Répondre en citant

nous avions décidé de bloquer les entrées pour l instant mais la j avoue  qu il faut y réflechir !!
FELICITATIONS !!!! pour cette candidature ........
tu as des expressions qui me font beaucoup rire (les kevins) Mort de Rire

dans l attente des votes ....

Gold
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Ete-Iv Répondre en citant

Humm je vais être contre car tu a mis en titre Ete-IV tandis qu'on est en hiver .... désolé mais la vie est fait comme ceci ....

Dieu Gold a toujours raison Wink

Beatit
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Ete-Iv Répondre en citant

POUR

CAR ON EST UNE GUILDE QUI DE ROXXORQUIDECHIRETOUTSAMERE

ET TRES TRES BELLE CANDIDATURE

VIVEMENT QUE TU VIENNES ON AURA UNE NOUVELLE TEAM Very Happy

BEATIT CELUI QUE TU DEVRAS RESPECTES TOUTE TA VIE

Dernière édition par Beatit le Sam 20 Fév - 23:47 (2010); édité 1 fois
Yuki
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Ete-Iv Répondre en citant

Un grand GG pour ta candidature qui est très bien presenter, des level tous a fait ressonable (j'ai bien aimer le code couleur pour les personnage ^^). Biensur un grand Pour... mais une derniere question avons nous de la place ?^^

Benji
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Ete-Iv Répondre en citant

je suis pour jolie candid =).
GOLD !! stop dire de la *BIP* car mon vieu quand tu *BIP* tu fais moins le *BIP* enfin tu as compris ma petite *BIP* (cela sonne bizaremen la fin ^^)

Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Ete-Iv Répondre en citant

Je suis pour mes la guilde est ful actuelment donc a voir avec baby

kainju
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:30 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Ete-Iv Répondre en citant

Un grand pour , très belle candidature et ... tu sais écrire xD

Against
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Ete-Iv Répondre en citant

Pour 

ser
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:45 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Ete-Iv Répondre en citant

Coucou Blegnat bon  je suppose que c'est pas ta premiere candidature vu la qualités j'ai eu l'occasion de fair eun petit combat dans le dj crac avec toi tout a l'heure c'etait marrant mais avant voter j'aimerai savoir si tu veux integrer toute ta team en guide ou juste le sadi pour l'intant je suis Neutre

Ps : il y a deja deux Clément dans la guilde moi c'est clement tout court ou clemounet copyrigth

Weap
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:15 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Ete-Iv Répondre en citant

Moi je suis Pour , car tu as l'air simpa, avec pas mal d'experience. Tu as fait une belle candidature, et tu sait écrire Smile

cris
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Ete-Iv Répondre en citant

cris a écrit:
rien aller voir  2 eme page ==> x) ma reponce y est

Dernière édition par cris le Mar 23 Fév - 16:36 (2010); édité 2 fois
Anarchyxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Ete-Iv Répondre en citant

Tres Tres Bele candidature Un grand Pour de ma part

Anarchyxx LE Sacrieur par exelence ^^ (celui qui ne respectera jamais beatit)

blegnat
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Ete-Iv Répondre en citant

kainju a écrit:

Un grand pour , très belle candidature et ... tu sais écrire xD
J'espere quand même savoir, écrire un minimum sans trop faire de fôte d'ortografe. =D

ser a écrit:

Coucou Blegnat bon  je suppose que c'est pas ta premiere candidature vu la qualités j'ai eu l'occasion de fair eun petit combat dans le dj crac avec toi tout a l'heure c'etait marrant mais avant voter j'aimerai savoir si tu veux integrer toute ta team en guide ou juste le sadi pour l'intant je suis Neutre

Ps : il y a deja deux Clément dans la guilde moi c'est clement tout court ou clemounet copyrigth

Alors pour les Clément j'ai d'autres surnoms à vous proposer, soit maître, soit dieu tout dépend de ceux que vous aimait.

On va revenir sur ton premier point, je n'ai pas fait autant de guildes que sa, sur ce serveur j'ai du en avoir 4 de sérieuses.
Par contre sur Ménalt je suis rester pendant plus de 2 ans dans la même guilde, en étant moi même recruteur, je connais les choses à dires & Cie pour s'approprier la grace des votants Wink

Ensuite concernant ma team, j'ai personellement 5 personnages, j'ai découvert des amis de ménalt sur le serveur, donc je me suis fait "guilder" avec mon enutrof, feca chez Last Children ( Arkour, Neliel, Saphyde, ... ) et mon pandawa est chez Sensoria ( Trasher, Buged, ... ).

Voila
cris a écrit:

moi je suis contre car je te comprend pas du tout Sad

A expliquer ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT]Ete-Iv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006