melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande d'adoption... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aarwen74
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Demande d'adoption... Répondre en citant

Bonsoir à tous...
Je préfère au préalable prévenir que je referais ce post un peu plus tard mais je tenais à me présenter à vous afin de faire une demande officielle de candidature au sein de votre guilde...

Petite fecate (lvl170) je m'en viens de contrées vertes vers vous afin de me présenter à la porte de votre guilde.
La vie dans le monde des douzes n'a pas toujours été rose puisqu'il me faut le reconnaitre, je suis la reine des boulettes !!
Forte d'une expérience restreinte en ce monde, j'ai eu la chance de rencontrer un Feca qui devint il y a quelques mois maintenant mon mawii, une Eniripsa fort sympathique plus connue sous le nom de Gevrey Girl, un Enutrof qui fut reconnu comme aggresseur de percepteur, un Xelor ou plutôt 2 qui passent leur temps à ralentir els gens, un Enirpsa qui se prend pour un Iop, un Eca qui commence toutes ses phrases par "s'toi..." mais aussi d'autres races, d'autres personnes j'en oublie ... Et oui non seulement je suis une boulette mais en plus je suis une boulette blonde !!
Je me rendis compte que ce monde était richement peuplé et que les gens que j'y aies croisé étaient pour la plupart sympathiques... (si nous mettons de côté les kikitoutdurs occassionnels !!)
Aussi c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir accepter ma modeste contribution sous vos armoiries, celles de Melody ?!?

Je serais ravie de répondre à vos questions qu'elles soient ici ou en guilde puisque j'ai la chance d'être parmi vous déjà ...

Amicalement, la Fecate Boulette, Aarwen

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ser
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Demande d'adoption... Répondre en citant

Adoption Surprised c'est pas la spa ici  non vraiment super content que tu intergre la guilde je pourais te flooder sur tout les cannaux maintenant Very Happy 

Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: Demande d'adoption... Répondre en citant

Bon ba moi je vais être plutôt claire  Je joue avec Aarwen et Agagax donc depuis quand même pas mal de temps il son très aimable tous se qui faut pour être chez nous J'ai fait des dj avec eu super sympa donc voila prêts a aider voir plus que certain qui son dans la guilde et j'apprécie réservoir de l'aide  de leur par donc pour moi c'est un grand pour et bonne intégration dans Mélody surtout on ne pas donc pas dire que vous prenez  Melody comme une roue de secours car nous en avons longuement discuter donc voila les petit feca(atte) son la bien venu Very Happy

Ps:bonne rentré couilloneau Exclamation

shura
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: Demande d'adoption... Répondre en citant

Aarwen tu sais que je t'apprécie mais pour les mêms raisons qu'aga je suis CONTRE

xblack-tigerx
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:58 (2010)    Sujet du message: Demande d'adoption... Répondre en citant

ma vieille madame chérie que dire a par POUR, reine des boulettes et des questions inutile en donjon, mais par dessus tout aimable, serviable, genereuse tout comme son mari agasexbombe totalement pour

xelo-nabo

Benji
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: Demande d'adoption... Répondre en citant

je suis POUR.

cris
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: Demande d'adoption... Répondre en citant

moi je suis totalement POUR Okay

Anarchyxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: Demande d'adoption... Répondre en citant

Meme si cela manque de screen, je dirais POUR

Beatit
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Demande d'adoption... Répondre en citant

La candid est pas tres organiser et manque de sreen

NEUTRE

baby
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: Demande d'adoption... Répondre en citant

BIENVENUE A AARWEN (mm si c est une vieille blonde ...) Laughing

Aarwen74
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: Demande d'adoption... Répondre en citant

Merci à tous et à toi Nath, Lady Gevrey devrais je dire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Demande d'adoption...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006