melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Trigah ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trigah
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Trigah Répondre en citant

Coucou all =D bon voila comme vous vous en doutez je viens poster ma candidature chez Melody =D.

Bon je vais m'y prendre avec des numéros sa sera plus simple ^^
.

1)Présentation :

*IRL : Bari 16 ans , habite dans le centre de la France, Lycéen.
*IG : Trigah, Sram 159 Full Meu venu d'un autre serveur ( Amayiro ) où j'étais level 175 .

2) Carastéristiques et Stuffs :

Bon j'ai préféré screener pour etre plus éfficace, je vous préviens je sais pas si le screen va apparaître ^^'.

Bon je vais commenté un peu le screen : tout d'abord les item nini ne vous inquiétez pas j'ai hack personne ce sont ceux de ma nini ( level 119 )
Je ne me suis pas vraiment parchoté car je compte me restats pour parcho 101 la  Fo. Les parchos Agi et Sag viendront surement par la suite.
Les stats forces ne sont pas terminées car le bwak n'est pas encore full ^^.

Edit : Je préfere jouer avec razoir en mode 10PA qu'avec réceuse car le trouve busey les 1/2 CC de dofus lol,
et parce que j'atteind 700 à L'attaque mortelle , ceux qui est plus puissant que les dagues à mon goût.

3) Motivations :

Donc voila je viens postulé chez vous car la guilde est forte et aussi par ce que je connais pas mal de personne in guilde dont el-campeon, Lulu <33 et Willy ( team cao ) et d'autres que j'oublie ^^. Pour le reste on pourra faire connaissance par la suite dans tous les cas =D
Mon ancienne guilde : Canopee, membres sympas mais un gros manque d'ambiance dans la guilde.

/4 Métiers :

Bon je me concentre pas vraiment sur les métiers mais je suis paysan 45 et boulanger 62 .
Je prévois quand même de me mettre tailleur par la suite ( comme sur Amayiro ou j'étais tailleur 100 ).

Donc voila je pense avoir fait le tour, bonne soirée à tous.
( PS : Si question il y a, /w Trigah )

Dernière édition par Trigah le Sam 20 Fév - 14:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Trigah Répondre en citant

Je dit POUR à ton recrutement mais pour le moment la guilde ne peut pas reçevoir plus de membres.

Ooze
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Trigah Répondre en citant

Une candid' simpliste, sympa à lire malgré tout, mais qui reste un peu banal quand même a mon goût :/

quelques détails sur ton futur aurait été un bon plus, pas trop de fautes d'hortographe ce qui est a ton honneur, mais je suis au regret de mentionner que la guilde actuellement ne peux plus accueillir de joueurs les seuls recrutement se feront d'ici une semaine ou deux, mais malgré cela tu as quand même obtenu mon

POUR

En espérant avoir bientôt la place pour que tu puisse nous rejoindre

Yuki
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Trigah Répondre en citant

Bon ba pour moi sa sera un pour, une jolie candidature j'ai bien aimer , c'est assez simple et pas charger dommage qu'on a plus de place guilde =S Va faloir up tous sa Very Happy  Ooze a toi de jouer xD

El-Campeon
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Trigah Répondre en citant

Pour moi c'tun POUR car je trouve ta candid sympas, mais comme dit precedemment c'est bete qu'il n'y ait plus de place =X. Fin sinon Trigah est un joueur très sympas =')

cao
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Trigah Répondre en citant

Ce sera un pour meme si tu dit ne connaitre que willy dans la team cao... 

Trigah
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Trigah Répondre en citant

Toi aussiiii lulu =DD Je t'oublie pas t'inquiète.
C'est juste que je ne t'ai pas noté car je savais pas si tu voulais bien que je te note ^^' ( je préfère avoir la permission :p )
Je réctifie ça ^^

Yop-cao
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Trigah Répondre en citant

Je viens de lire ta candidature au sein de notre guilde, elle me plaît plutôt assez. Maintenant que tu sais plusieurs modes de jeu que je t'ai appris, tu peux les améliorés à ta façon pour te créer toi même ta technique de PvP. Sur ce, je suis évidemment en accord sur le fait de t'adhérer dans notre guilde "Melody".

Mes salutations, Willy.

Benji
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Trigah Répondre en citant

Un sram meu², razoir... trop banal... mais non je lol xD, je suis pour ^^' laisse tomber mon délire sur la full meu²/razoir xD

cris
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Trigah Répondre en citant

pour Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement Trigah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006