melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Orik tchao tchao le prétentieu je me casse m'en vais respiré autre par !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: Orik tchao tchao le prétentieu je me casse m'en vais respiré autre par !! Répondre en citant

Salut a tous je me retire actuellement et futur-ment de la guilde mélody tous simplement  j'ai réaliser le souhait de certain que je pensais Plutôt cool et sympa (un amis ig) mes je me suis tromper quand les gens mes disait il a changer depuis ....blablabala je ne le croyais pas mes au jour d'huis je suis forcé de l'admettre il change pas forcément en bien donc voila tous Donc je voulais a présent remercie tous le monde et vous souhaiter bonne continuation a tous x) (je me retire de toute investissement au sein de la guilde ) (je ne fait plus partie de cette guilde)

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ooze
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Orik tchao tchao le prétentieu je me casse m'en vais respiré autre par !! Répondre en citant

Tu dis que j'ai changé bah ouais tout le monde change sauf que tu devrais peut-être te regarder aussi je crois bien que je ne suis pas le seul a te le repprocher fait un petit sondage et tu verras ce que la plupart des gens de la guilde pense de toi. Je ne fais que dire tout haut ce que les autres pensent tout bas 

Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Orik tchao tchao le prétentieu je me casse m'en vais respiré autre par !! Répondre en citant

Bien moi je vais t'avouer que regard in guilde Ser n'est plus la Wink ni rien après  voila moi je dit juste que tu change  regard Rom tu joue plus avec Handek non plus moi non plus reste Nath  je me suis remis en question mes fait le aussi Wink j'avais trouver une place depuis ton up 200 plus de place pour personne a par pour Nath

Razor
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: Orik tchao tchao le prétentieu je me casse m'en vais respiré autre par !! Répondre en citant

Rien que le principe de mettre Ser dans ton histoire je trouve ca débile. Il a ses raisons de quitter, qui ne sont pas les même que les tiennes, et personnellement, je trouve que les siennes sont justifier, contrairement au tiennes que je pourrais qualifier de "gamine". En tout cas, comme Ooze le dit, ca fait pas longtemps que je suis dans la guilde mais je trouve un petit changement en toi depuis que je suis là. Au début tu prend ma défense lors d'un donjon kimbo et depuis peu ton caractère se "détériore" fortement... remet toi en cause..

kainju
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Orik tchao tchao le prétentieu je me casse m'en vais respiré autre par !! Répondre en citant

je fais une paranthèse
(dj kimbo ? j'aimerais bien savoir qui ta farmé sa alors que nous on nous envoient chié Very Happy)
Nan je rigole ^^"
Aufaite dégouté que tu sois partis mais tu est grand et tu a tes raison
Tchus et bon jeu
Revient vite Embarassed

Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Orik tchao tchao le prétentieu je me casse m'en vais respiré autre par !! Répondre en citant

Razor tu Sais très bien que sais faut  je suis toujours OK Pour jouer avec toi même si tu na pas forcément le lvl je suis toujours ouvert pour jouer avec all mes faut avouer que quand 1 personne plain d'autre personne vont suivre pour différente raison toute les guilde y son passé je penses que mélody n'y passerais pas mes si et trinquette pas c'est dernier temps tu na même pas remarquer que sa fait 3semain que je suis 191 donc qui ne joue plus et ne prend plus de plaisir a jouer et voila je trouve que comme tu dit de gaminerie bien oui peut être mes je les assumée et je veut pas passer pour un suceur de queue ou quoi que se soit on me parle Mal je réagit voila tous et se n'est pas une décision pris a la léger du tous certaine chose on fait que sa se fasse plut vite donc voila c'est tous après le raison multiple si tu lit un peut  en règlement forums tu verra que je ne suis pas le seul a le penses et j'ai toujours été bon pour t'aider dans quoi que se soit et je ne penses pas que tu est la personne qui peut me jugé cars je ne te connait pratiquement  mis a par que tu joue avec ser et sa teams voila tous ne me juge pas s'il-te-plait Merci après on se reproche différent truck c'est claire je les assume mes je ne melle pas ser dans l'histoire c'est pour lui montré que la guilde par en sucette faut arrêter de nié les évidence bien sur voila j'esper que c'est suffisament claire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Orik tchao tchao le prétentieu je me casse m'en vais respiré autre par !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006