melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Postulation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zousalim
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Voilà je me présente in game je m'apelle Zousalim alias Rox.

J'ai récup' eca du vendeur noob qui a foiré mes parchos et mes sorts u_u.

Je suis actuellement en plein restuff là ^^ .

Les vrais proprios de l'eca jouent aussi avec moi les vacs et le w-e.

Je joue sur CSS et mon skype est Zousalim .

Je veux mettre mon panda en guilde car j'ai pas mal de potes dedans.

Candid' assez pourrie mais claire ( j'viens de foirer mon copier coller --')

Cordialement , ZOUSAAAAAAAAAA =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benji
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

J'ai rien compris x_x" (sinon tu repost mais évite de prendre des medoc avant ^^)

Zousalim
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Benji a écrit:
J'ai rien compris x_x" (sinon tu repost mais évite de prendre des medoc avant ^^)

Oh pourtant j'ai l'impression que c'est toi qui a prit des médoc's :s je réexplique vite fait :

1) Je teamais avec 3 personnes,
2) Une d'entre elles l'a hack, avec tt les comptes, et a vendu l'eca,
3) Je viens de le récup et j'le restuff,
4) J'veux mettre mon panda guilde.

Clair et précis ? Go bankai ou j'te getsuga tenshou :s

jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Mdr mais quel torchon, J'appelle même pas ça une candid, va voir les autres, on ne connait même pas ton LVL mdr, sérieusement ça sera un grand CONTRE .

kimaa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bien que je suis ds la guilde depuis peu je dirais quand mm que cette cadidature est vraiment nul... tu ne te prensente mm pas on sait pas quel niveau tu es, metier, etc.. pour moi je suis contre ou alors refait une autres candidature...

cris
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:08 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Moi c'est  un gros OUI vus que je team avec toi =) Okay Mr. Green

Benji
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bon ba j'ai compris... il n'y a rien dans ta candid, aucune information sauf sur un hack x_x', pas de screen... Contre.

Zousalim
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Ouais désolé mais j'ai foiré mon copier coller... j'avais une méga belle candid' >< j'la refais

Benji
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

ok pas de problème

Zousalim
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut à tous ! 

Alors je vais faire simple, mais complet ! (:

Moi ? C'est petit-potam panda 189.

Mon ancienne Guilde : Intoxication, car Kantz (alias le rageux ) m'a kiké de la guilde sans autorisation du meneur,etc... Je m'entendais avec tt les autres sinon :p ^^
==> Je vais vous apporter : Du Bonheur ! Oh oui (...) Je vais apporter encore plus d'ambiance à cette guilde, Qui m'a attirée par sa réputation, son ambiance, et les amis que j'ai dedans (Cerise-dor, Iv-Nephounet,Orik',Ooze,etc...) J'ai un Forgeur d'épées 100, un mineur 100, un bucheron 100, un forgeur de Dagues 75 et Fm 100,PECHEUR 100 <3 (je pèche pour voile d'encre de l'eca là) enfin soit, pas mal de métiers 
 !

Présentation de mes persos :

Rox : Ecaflip 197, En plein restuff...

Pox: Sram 16x J'attends de le récup' support avec la surprise du stuff ou pas ^^.

Mox : Eni 17x Pareil ^^'

Petit-potam : 189,panda, acheté lvl 144 à papy <3 (demandez si nécessaire), en plein restuff là, je vise 12 pa, ceinture classe.

Gox : Iop Sa 166,stuff cm' +  limbes en commencement (restuff en cours)

Et je remercie déjà Cerise-dor pour m'aider à restuff =D (Et pour le POUR).

Irl : Mec de 15/16 ans, avec son frère de 13/14 ans (Pas si gamin ne vous inquiétez pas ^^), Studiantin, en 1ère. Attend son bac l'année prochaine même si va falloir étudier (*_*).

Je joue aussi sur CSS avec Iv-Neph même si j'suis pas fort ù_ù' Et mon skype il suffit d'add : Zousalim .
Et voilà pour la candid' !

Benji
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je suis pour, kantz un rageux... c'est pas vrai ca mdr, enfin un tous petit peu =)

kimaa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Voila qui est deja bcp mieu ^^ bonne presentation dc jte donne ma voix... a bientot

jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je dit POUR sous reserve qu'il y ai des places.

agagax
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

je ne dirais rien car j'ai beaucoup d'avis sur toi et je ne sais quoi penser...  

Yuki
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Reste neutre pour l'instant , je été lontent avec toi et c'est encore le foulli j'atend une situation stable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006