melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Reponse envers toute la guilde. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Floods,blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalyptus
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 02:04 (2010)    Sujet du message: Reponse envers toute la guilde. Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde , je voulais vous dire à tous que Ser dans son message à interpréter beaucoup  de chose ou il ne connaissait que la début ( histoire du flood pour que je lui réponde il a posté cela sans savoir que je n'avait que canal noir sur panda) voila donc je vous remercie de lire ce message et de vous renseigner vraiment sur ce qui c'est passer. Je trouve sa un peu "abuser" de rager parce que je n'ai pas voulu le prendre pour capture qui n'était pas les mienne au passage donc j'ai pris mes persos. Conclusion à cause de cela j'ai été banni de guilde et je pense que se sera un bannissement definitif. Voila donc je vous souhaite une bonne continuation à tous dans melody voila bonne chance. Et si j'ai deçu des gens je vous pris d'accepter mes excuses meme si je pense que je n'etait pas seule dans cette histoire.

Emeraude

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 02:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:24 (2010)    Sujet du message: Reponse envers toute la guilde. Répondre en citant

Bon Bon Bon .... j'vais vous dire ce que je pense sur cette histoire personnellement .... (avec plein de faute d'orthographe <3)

Hier étant au ski ( à aurons pour les curieux) je n'ai aucune informations des diverses disputes ig , apart celle du fofo.
Et la jme co sur fofo ce matin et je vois que kalyptus a été bannis ???? nan la c'est abusée , juste pck il a snober ser pour des captures ? vous savez que 30% de la guilde est snobé ? pourtant on bannis pas ce qui  snob ?? je pense qu'il aurait pas du avoir un jugement aussi dur ( bien sur je parle en non connaissance de cause , on pourra très bien  me dire quand on sait pas on ce tait mais cela jleur pisse dans leur popotin) ne connaissant que très peu la famille de kaly ( ces persos xd) car il ne parlais pas beaucoup et me mp selement pour aider ( comme tout le monde ...) je parle juste en justicier xDD non s'pa vrai , c'est juste mon avis c'tt .... mtn je go regle du forum pour m'amuser <3

Benji
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:00 (2010)    Sujet du message: Reponse envers toute la guilde. Répondre en citant

GOLDINOU !! (post inutil, sans rapport... OUI)

Yop-cao
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:09 (2010)    Sujet du message: Reponse envers toute la guilde. Répondre en citant

Gold toujours Hors sujet celui la.. Bref, Pour se qui concerne Max " Kaly " Je suis du même avis que gold, et bannir se qui snob, ne sert un peux à rien parce que.. je n'est pas envie de plus voir Gold dans la guilde Smile LOL, Car il Snob même par MP ! Si Un jour, il y aurais une demande pour Que tu "Re" intègre cette guilde, je serais toute à fait "pour" de ton retour, et Si tu ne reviendra jamais.. se qui me désolera quand même beaucoup, j'espère garder de bon contact avec toi, comme j'en es toujours eut ! .. Smile

Tchuss,
Willy.

Benji
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Reponse envers toute la guilde. Répondre en citant

Melody sans Goldinou... non impossible serais trop le pied ça ^^

baby
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: Reponse envers toute la guilde. Répondre en citant

OOOOHHHH MON DIEU WILLY
<======== go correcteur Mr. Green

kainju
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: Reponse envers toute la guilde. Répondre en citant

Ah wai lol , sur une rédac ta prof elle te met -47 xD

Benji
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Reponse envers toute la guilde. Répondre en citant

C'est kainju qui parle hin ^^ car le " ah wai lol" c'est français =))

Yop-cao
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:07 (2010)    Sujet du message: xd Répondre en citant

PTDR, pg ^^ XD

Against
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Reponse envers toute la guilde. Répondre en citant

Gold a écrit:
Bon Bon Bon .... j'vais vous dire ce que je pense sur cette histoire personnellement .... (avec plein de faute d'orthographe <3)

Hier étant au ski ( à aurons pour les curieux) je n'ai aucune informations des diverses disputes ig , apart celle du fofo.
Et la jme co sur fofo ce matin et je vois que kalyptus a été bannis ???? nan la c'est abusée , juste pck il a snober ser pour des captures ? vous savez que 30% de la guilde est snobé ? pourtant on bannis pas ce qui  snob ?? je pense qu'il aurait pas du avoir un jugement aussi dur ( bien sur je parle en non connaissance de cause , on pourra très bien  me dire quand on sait pas on ce tait mais cela jleur pisse dans leur popotin) ne connaissant que très peu la famille de kaly ( ces persos xd) car il ne parlais pas beaucoup et me mp selement pour aider ( comme tout le monde ...) je parle juste en justicier xDD non s'pa vrai , c'est juste mon avis c'tt .... mtn je go regle du forum pour m'amuser <3

=> Aurons <=  t'es de ou ?! Nice?!

Gold
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Reponse envers toute la guilde. Répondre en citant

a coté Smile Fréjus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Reponse envers toute la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Floods,blague Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006