melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Se prendre la tête pour aboutir a rien .... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Les règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:33 (2010)    Sujet du message: Se prendre la tête pour aboutir a rien .... Répondre en citant

Bon j'vais faire quelque hypotèse golditienne sur les 'regles d'une bonne guilde selon moi' .

1-Les points fort de  melody :
- L'ambiance : on délire tout le temps
- Le lvl de la guilde ainsi que les maisons enclos.

-2 Les points faibles :

-Le multy-compte : en effet , jvais vous ennoncer les joueurs en monocomptes : bdamien , sheckler , yuki , gold , anarchyxx , beatit , azz , kain ... souvent tout seul a rien foutre , ces eux les principaux victimes ... , pour y remedier , un petit forum 'aide' ou sortie permettrer de voir quels sont les besoin de ces personnes Smile ( car si on réussi tout ces persos , en dj on pourra pas faire grand chose :s) ainsi si les 'teams' pourrait faire qlq éfforts et laissai un de leur perso ( jdit pas tout le temps c'est qu'un début) pour amener le perso de leur choix ( selon leur criteres) pour dj ou sorties ( comme j'ai fait avec les cao que je remercie pour la gemme ougah ou ils me laisseront peut-être joindre leur team a la place de l'énu)

-Le recrutement : il est trop 'émotionnelle' , en effet , certains membres votent par rapport aux votes de certain alors qu'il n'ont pas lu la candid' .... ou alors du favoritisme ( désolé nud) mais nudist avai une relation poisseuse avec nolo mais on la inviter tandis que ako avait des relations houleuse avec un ou deux membres et il a été refuser a cause de sa .... Je pense que pour les recrutes , pour améliorer , on devrai faire un sondage pour chaque candid ( POur - Contre) avec un délai de 1-2 jours ... Ensuite , seul la meneuse dira le verdict final , elle s'aidera du sondage voter par les membres etc ....

Voila tout , je crois que j'ai oublier pas mal de chose mais c'est grave chiant a écrire mais c'étais pour vous dire que j'en pense pas moin ....

Grosse biz gold

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:59 (2010)    Sujet du message: Se prendre la tête pour aboutir a rien .... Répondre en citant

Personnellement je suis d'accord avec toi.

Votons Gold!    Okay

Benji
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: Se prendre la tête pour aboutir a rien .... Répondre en citant

Personnellement ma ptite goldinette il est vrai que je suis en monocompte ainsi que tous ceux que tu as nomée mais il faut pas faire une parano quand même, en monoC. j'arrive a peu près a trouver des teams, sa prend du temps mais la guilde est cool et les gens sont pas tous feignants ^^. Kain je te voi arriver comme un dromadaire sur un camion transportant des palmiers, même si j'ai des amis avec des lvl respectables ou même un peu plus que cela sa ne veu pas dire que tous est simple et gratuit mais bon moi je me rappel d'un dofus il y a 2ans où pour xp/droper, faire avancer son perso c'était vraiment la galère il ne faut pas trop simplifier les choses, enfin faut pas que je dérape sa va etre hors sujet et censuré -18 ^^. Tous cela pour dire qu'il ne faut pas toujours blamer les multyC. car pour monter leurs team ils ont galéré et personne ne les a aidé.
PS : dsl pour les fautes ^^
PS 2 : Je t'aimmmmeeeee goldinnnettttt!!!!
PS 3 : c'étais de l'humour bien sûr ^^
PS 4 : ou pas....

Benji
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: Se prendre la tête pour aboutir a rien .... Répondre en citant

Dsl pour le double post mais cela aurais été brouillon que j'écrive dans le même post une autre idée.
Je suis plutôt d'accord avec goldinou pour intégrer des monocomptes qui GALERE, pas tous hin mais seulement ce qui peine, dans une team de multyC. ou une team regroupent deja des monoC. Il ne serais pas possible d'intégrer un lvl 120/130 dans une team qui fait du ougah soyons d'accord mais il existe des team de lvl 150/160 où des petit lvl auraient leurs places.
Voila Voilou Very Happy

kainju
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: Se prendre la tête pour aboutir a rien .... Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous ^^" mais je propose qu'on fasse un post sur fofo avec les besoins de sorties dropx/ ^^"
Voili Voilou!
Et sinon moi aussi je vote goldinounetchériducul: )

jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Se prendre la tête pour aboutir a rien .... Répondre en citant

Mon petit gold, c'est la mule sag qui te parle Smile Pour ce qui est du recrutement de favoritisme, j'ai postulé, j'avais le contre de nolo, yann et againts, et nath a bien dit qu'il attendai une entente dans la mesure du possible avec les personnes qui était contre.
Donc j'ai discuté avec yann et againts qui sont passé en POUR, apart nolo qui ne voulait pas mais ce n'es pas pour autant que je m'entend pas avec nolo Wink ( je dirai même que je m'entend plutot bien avec nolo) Donc je me suis bougé pour avoir ma place x)

Pour ce qui est de ako, hum c'était différent^^ Pas le même raport entre les membres et lui et beaucoup plus de problêmes^^

Puis pour ton aide pour les mono compte, je suis dac avec toi ^^ et peutêtre que tout les mono compte qui ont environ le même lvl, il peuvent peutêtre faire leur propre team ? Je sait pas si c'est possible mais ça pourrait être sympa. A eux de voir^^

Benji
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Se prendre la tête pour aboutir a rien .... Répondre en citant

L'idée de faire une team que avec des monocompte bl est pas génial, deja une team avec moi et kainju, même lvl, même race sa limite un peu, il n'y a pas des tonnes de nini/soutien, et donc on ne pourais faire que des petits dj.

jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: Se prendre la tête pour aboutir a rien .... Répondre en citant

Bien avec des amis hors guilde ?

Benji
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: Se prendre la tête pour aboutir a rien .... Répondre en citant

Que cela reste quelque chose in guilde serais mieu non?

kimaa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Se prendre la tête pour aboutir a rien .... Répondre en citant

MDR le un dromadaire sur un camion transportant des palmiers.

jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Se prendre la tête pour aboutir a rien .... Répondre en citant

Ben moi je joue beaucoup avec des potes hors guilde, beaucoup font comme ça^^ Pas facile de toujours trouver ce qu'on veux si on recherche seulement dans la guilde, c'est normal^^ Puis tu recherche une team fixe ?

Benji
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Se prendre la tête pour aboutir a rien .... Répondre en citant

Perso je recherche rien mais creer des team non fixe mais assigniée sur le fofo sa peu être sympa^^

Yuki
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Se prendre la tête pour aboutir a rien .... Répondre en citant

étant monocompte je suis forcement d'accord. Mais bon les team font des team justement pour ne pas etre ateint par cela donc bon je sais pas si sa va bien fonctionner mais pourquoi ne pas essayer =)

Gold
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Se prendre la tête pour aboutir a rien .... Répondre en citant

Mon idée globale étais que certaine fois , ceux qui font de gros donjon laisse place a une personne au niveau.race requis en laissant un de leur perso ( jdit pas de le faire tout le temps mais de temps en temps ) sa ne pourra qu'améliorer les relations entre membres

jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Se prendre la tête pour aboutir a rien .... Répondre en citant

Dure dure c'est histoire x) Dire a quelqu'un de sacrifier de temps en temps l'un de ses perso pour aider certin autres, hum chaud chaud serieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Se prendre la tête pour aboutir a rien ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Les règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006