melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Wurz's family cherche accueil ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wurz
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: Wurz's family cherche accueil Répondre en citant

Oyez Oyez braves gens!

Je me présente Wurz, Wurzette de son état civil, charmante sadidette travestie ayant passé son 140ème cercle à l'heure où je vous parle; accompagnée de son nini-mule(lvl83) qui heal comme un piou enrhumé et son enutrof (lvl92) pêcheur 50qui passe plus de temps à acheter le poisson à la poissonnerie d'Astrub qu'à ramener à la maison des Kralamours uniques....

Cette famille parcours les terres de Vil Smisse depuis environ deux mois, bien que ces ancêtres proviennent de Djaul où le cercle ultime(sadi,sacri, panda 200 et eni 199) et tout ce qui gravite autour ont été obtenus (dofus turquoise et ocre).

Durant ces deux mois, ils ont dut affronter différentes épreuves : les guildes fantômes qui ne durent qu'une journée ou une semaine au maximum, les guildes où les membres sont bon à être exploités, et sa propre guilde avec un ami IRL mais on a du avoir les yeux plus gros que le ventre puisque la gestion de membres n'était pas notre fort.

Je viens donc à ce jour vers vous, après avoir vu de nombreux pêcheur de votre guilde me voler les crevettes sous mes yeux effarés lol! Mais plus précisément après avoir jouer avec Kiss en cette glaciale après midi et qui me parait fort sympathique.

Concernant la partie IRL , je suis un étudiant de 22ans en école de commerce, je finis mon master l'année prochaine tout en étant en parallèle en entreprise.
Je viens du Nord de la France (oui bienvenue chez les chtis c'est presque chez moi !),  et je sors souvent les skys sur mon 600 bandit pour rouler par ce temps (ceux qui auraient pas compris, je suis motard de son État).
Je pratique le handball en club , donc absent le mercredi soir et vendredi soir et trois heures durant les weekend .
Je me connecte quasiment tout les jours quand c'est possible et je suis quelqu'un de fort empathique, je m'arrangerai également pour organiser le maximum de donjon et faire partager mes 4ans d'expériences de jeu sur djaul.

En vous saluant bien cordialement, je retourne faire un tour sur votre forum pour apprendre à faire d'avantage connaissance avec chacun.

Cordialement,

Wurz! Okay

PS : ça va peut être déranger certains, je reste dans la guilde avec mon pote, il n'y a plus que nos mules (enfin surtout les siennes mdr) le temps de revendre notre enclos et partager notre mise.
J'espere que ça ne freinera pas ma candidature, au pire dîtes le moi et dans ce cas je m'arrangerai avec, je ne part pas sur de mauvaises attention.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kainju
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: Wurz's family cherche accueil Répondre en citant

Tres bonne candidature,fort sympathique a lire Mad
C'est un Grand Un Masjestueux :
POURQUITUETOUTSAMEREQUIDECHIREUNPONEY

jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: Wurz's family cherche accueil Répondre en citant

Le lvl mini étant fixé à 150, je suis désolé même si ta candidature est bien ça sera un CONTRE, de plus nous ne pouvont plus faire d'exeption sachant que les places disponibles sont rares.

Kiss
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Wurz's family cherche accueil Répondre en citant

Ta candidature est super je te conais un peu ayant xp avec toi super sympa pour ton intégration !

Wurz
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Wurz's family cherche accueil Répondre en citant

Merci pour les Pour, et merci aussi pour le contre le naturiste lol

Plus sérieusement je suis quelqu'un d'autonome, les dix levels d'écart ne seront pas un soucis à mon intégration je pense puisque comme j'ai dit dans ma candidature j'ai moi même était à un niveau assez haut du jeu *sifflote*.

De plus je pense pouvoir apporter quelques contributions personnels, des propositions de donjon, et mon aide (bontarienne) à qui en aurait besoin.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je venais juste suivre ma candidature et je ne flooderai pas Wink

jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Wurz's family cherche accueil Répondre en citant

Ben, nous avons fixé un lvl 150 donc à partir de là, on se doit de le respecter et je le répète encore nous sommes vraiment limite au niveau des places donc aucune exeption ne peut être accordé après à la meneuse de voir ce qu'elle pense mais je garde mon CONTRE.

Benji
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Wurz's family cherche accueil Répondre en citant

Je suis neutre, plus beaucoup de place il faut être select =(

agagax
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Wurz's family cherche accueil Répondre en citant

je pense que le pour est de circonstances dès que tu serras 150  puisque c'est la seule condition.

Sinon au jeu des couleurs  je ne participerais pas car l'écriture doit être plus importante que le maquillage, seules les voitures volées ne doivent pas être reconnues...

baby
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Wurz's family cherche accueil Répondre en citant

comme certains membres on pu te  l indiquer nous avons fixé le lvl minmum à 150.

sans aucunes pretentions de notre part mais uniquement par manque de places !!

donc c est avec plaisir que tu pourras nous recontacter dans quelques temps .

merci de ta compréhension .

et a tres bientot .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Wurz's family cherche accueil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006