melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: de retour sur dofus, de retour chez melody ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninjaoo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: de retour sur dofus, de retour chez melody Répondre en citant

Coucou melody,

Et bien voilà le jour du retour sur dofus est arrivé, mon petit énu m'avait manqué, mais il ne sera bientôt plus seul puisque son meilleur ami Rose-amour le eni vient joindre ses efforts à la terrible bataille. Que de changement chez melody depuis mon départ, faudra "vouvouter" baby maintenant Smile

Pour ceux qui me connaisse pas, mon enu Ninjaoo est full sagesse de level 188 parchoté cha/agi/sag, une resi pa/pm de 200% servira bien ici et la contre moult ougah et bworker de tout poil. oui oui mon enu est full pve alors chers amis de melody pensez à Ninjaoo pour tout retrait de pm Smile

Bon voilà à bientôt chez melody une fois que Madame la présidente Purge voudra bien arrêter de me snoober(elle comprendra).

Quand aux autres je vous souhaite plein de kamas, et de jolie coup critique.

cordialement Ninjaoo.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Re: de retour sur dofus, de retour chez melody Répondre en citant

Ninjaoo a écrit:
 Coucou melody,

Et bien voilà le jour du retour sur dofus est arrivé, mon petit énu m'avait manqué, mais il ne sera bientôt plus seul puisque son meilleur ami Rose-amour le eni vient joindre ses efforts à la terrible bataille. Que de changement chez melody depuis mon départ, faudra "vouvouter" baby maintenant Smile

Pour ceux qui me connaisse pas, mon enu Ninjaoo est full sagesse de level 188 parchoté cha/agi/sag, une resi pa/pm de 200% servira bien ici et la contre moult ougah et bworker de tout poil. (pano roi full roissingue/cienture botte sous bois/amu anneau tot. Oui oui mon enu est full pve alors chers amis de melody pensez à Ninjaoo pour tout retrait de pm Smile

Bon voilà à bientôt chez melody une fois que Madame la présidente Purge voudra bien arrêter de me snoober(elle comprendra).

Quand aux autres je vous souhaite plein de kamas, et de jolie coup critique.

cordialement Ninjaoo.

agagax
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: de retour sur dofus, de retour chez melody Répondre en citant

bein cordialement mais alors de chez cordial  au vu du bordel que tu as foutu à l'époque chez sos  de celui que tu avais mis chez melody  de ta guilde fantôme qui a disparu corps et biens  je te souhaite beaucoup de bonheur mais ailleurs  loin du clan melodien dont la chansonnette est si pure que tu ne pourrais y avoir ta place à mon sens   contre .

Benji
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: de retour sur dofus, de retour chez melody Répondre en citant

CONTRE, je venge l'anus d'aga powaaaa !!!

jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: de retour sur dofus, de retour chez melody Répondre en citant

Seigneur aga a parlé !  Je ne peux m'empécher de me plier à son opinon. Mais j'ai bien aimé ton atout que tu a mis en avant, LE RETIRAGE DE PM !!! Bref candid banal, tu as 200% esquive pratique pour moult ougah et borker comme tu le dit mais bon sérieux osef de ça, je ne te connait pas donc je reste NEUTRE panchant contre en attendant les opinons de ceux qui te connaissent.

Yuki
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message: de retour sur dofus, de retour chez melody Répondre en citant

Ya moi sinon pour PM =) xD

Ninjaoo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: du berger à la bergere Répondre en citant

Alors déjà agagagagagax toi tu m'agagagagagax*(car pour moi tu est un idiot finit qui sait à peine jouer en plus), je t'explique un truc, je ne fais pas une candidature pour me faire juger par les gens qui  sont chez mélodie et encore moins par un mec comme toi et je m'explique :

- premièrement j'étais chez mélodie avant tout le monde il y a 6 mois. j'ai stoppé le jeu pendant 3mois, je reviens sur le jeu et je compte donc revenir dans la guilde ou j'étais. j'étais d'ailleur le seul HL de cette guilde avec Katanai c'est pour dire si ça remonte. et nous étions tous tres soudé

- ma candidature est une candidature banal car ce n'est pas une candidature mais simplement un délire pour faire plaisir à baby-purge(qui m'a demandé de poster pour la forme). Je suis pas là pour faire mon rigolo et montrer mon stuff pour dire que c'est moi qui à la plus grosse. j'ai pas 12 ans...

-voilà si je reviens chez mélodie c'est parce que je suis redevable de bcp envers mélodie et surtout baby-purge qui m'a plus que grandement aidé pour mon stuff.

Donc évidement les gens qui on posté sur ma page je n'ai rien contre vous bien au contraire je ne vous connais pas. Mais stp agagax mêle toi de tes affaires me concernant je t'ignore tu m'ignore mais viens pas me faire la moral sur une guilde ou j'étais bien avant toi pendant plusieurs mois. Ce post ne te concerne en rien.

-Je suis très content pour baby que sa guilde est prit du gallon et content aussi de pouvoir jouer avec des hl car voilà uniquement mon but dans ce jeu, jouer HL avec des gens adultes.

Merci à plus dans le jeu.

Aarwen74
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:30 (2010)    Sujet du message: de retour sur dofus, de retour chez melody Répondre en citant

Ninjaoo a écrit:
 je t'explique un truc, je ne fais pas une candidature pour me faire juger par les gens qui  sont chez mélodie et encore moins par un mec comme toi et je m'explique :

Bonsoir,
Nouvelle recrue de Melody, je viens poster mon opinion sur ce post ^^
Bon certes je ne suis pas THL donc nous ne jouerons pas ensemble, mais peut être est-ce mieux ainsi car je ne me pose qu'une seule question
si le fait de faire une candidature n'est pas pour être juger, à quoi bon en faire une...
Nous avons peu voire pas jouer ensemble du temps d'autre guilde mais je ne garde pas un bon souvenir de Ninjaoo joueur "mature" qui sait mieux jouer que tout le monde ^^
Je ne suis pas experte en jeu, je suis plutôt la reine des boulettes (personne ne me contredira sur ce point, je pense) mais me retrouver avec quelqu'un en face qui m'explique comment jouer mes personnages et donne des ordres, je ne suis pas fan, désolée...

Je resterais donc NEUTRE concernant mon "vote", je laisse les anciens de Melody décider mais je tenais à dire le fond de ma pensée ... aussi peu profonde soit-elle puisque je suis blonde !!!

Benji
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: de retour sur dofus, de retour chez melody Répondre en citant

Il faut prendre mon 1er post à la rigolade mais je reste toujours sur un contre, mettre en avant que tu es mature et sais jouer... vive l'ego ^^. Et si tu es en de si bon termes avec nath pourquoi je ne te voi pas encors accepté dans la guilde alors que tu dit explicitement que ta candid ne sers a rien sauf pour le fun et pour la "forme". Voila j'ai donné mon avi, a vous les amis Very Happy

baby
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: de retour sur dofus, de retour chez melody Répondre en citant

le sujet est verrouillé donc on STOP direct.

ceci est un forum de dialogue et pas de reglements de comptes !!!!

en ce qui concerne ton depart , on est bien d accord que c est a cause d une personne que je ne citerais pas !

tu etais partis pour ne pas créer de tensions ne pouvant pas dialoguer  avec la personne concernée.

comme tu peux le remarquer il y a eu de gros changement en ce qui concerne la guilde .

nous sommes trois  aux commandes actuellement  .

je nomme : OOZE  SER ET MOI MEME .

donc le temps de faire le point avec eux

et nous te contactons pour t informer .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: de retour sur dofus, de retour chez melody

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006