melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: en ce qui concerne ninjaoo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baby
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: en ce qui concerne ninjaoo Répondre en citant

donc voila ,

pour vous donnez une petite idée de qui est ninjaoo!

une personne avec qui j ai beaucoup joué
avant qu il stop dofus pour 3 mois environ

il a decidé de reprendre le jeu!

bien sur il y a eu beaucoup de changement depuis !

melody n etait qu une toute petite guilde de "noob"

mais il n a pas hesité a rentrer son enu qui etait lvl170 a l epoque !
donc comprenez sa grande surprise quand il revient !!

nous avions egalement katanaii (sacri 160)
ah oui j allais oublier" lesbidules" panda 150
a part ca le lvl des joueurs chutait a 100 -120
voir 80!!!!

il a apporté beaucoup de choses a "melody" quand elle etait en construction
alors je vous demande de prendre ceci en consideration

enfin voila je tiens a preciser qu il a rentré sa team HL quand  il m etait impossible de l aider de part mon lvl!!

alors je vous laisse libre de votre choix mais il faut
quand meme savoir ce qu il a apporté a la guilde auparavant ! Idea

maintenant en ce qui concerne les" frictions "

ce sont des gens adultes donc je penses suffisement intelligent pour faire
en sorte que tout se passe pour le mieux !!
n est ce pas !

donc le 1er sujet a été verrouillé!!

c etait pour vous apporter certaines precisions supplementaire

voila !!!

maintenant TOUS AUX VOTES

merci!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: en ce qui concerne ninjaoo Répondre en citant

Bon j'ai pas pu m'exprimer sur l'autre sujet alor sa sera sur celui-ci^^

Bon alor moi je suis completement pour, surtout qu'il a apparament beaucoup contribuer a la guilde dès le debut de ses jours. Je voit pas pourquoi il n'aurais pas sa place. J'espere a bientot in game =D

agagax
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: en ce qui concerne ninjaoo Répondre en citant

S'il a tant apporté à cette guilde  j'aimerais plus de précision sur son départ avec des membres de melody pour fonder sa guilde qui a tenu très peu de temps, des précisions sur son eviction de la secte du grand méchant piou (pour suspicion de hack quasi général) de sa bouche je l'ai appris quand il a postulé sos avec de belles phrases jusqu'à ce qu'il soit kické guilde par ashh alors que celui-çi est vraiment pas un kickeur pro en quelques années de dofus. 
Si ninjaoo a changé alors je veux bien être pour mais trop de choses gravites autour de lui et son come back le temps de se faire oublier n'aura pas suffit à m'effacer la mémoire.

Donc sauf si avis contraire, une déesse dans la guilde me suffit.

Benji
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: en ce qui concerne ninjaoo Répondre en citant

Aga tu parles de moi quand tu dis déesse j'espère ^^

xblack-tigerx
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: en ce qui concerne ninjaoo Répondre en citant

je ne connais pas personnellement ninja, ta candid rappel des choses que tu as faites pour la guilde, c'est sure c'est bien, mais la tu dis que tu veux joué avec des HL alors que auparavant tu as integré  la guilde alors qu elle ne comportait pas beaucoup de HL!!! pourquoi se changement ?? et aussi à savoir il n'y a pas que des HL dans melody. je resterais neutre pour l instant

xelo-nabo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: en ce qui concerne ninjaoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006