melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Dague adou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Dague adou Répondre en citant

Bon ba voila j'ai réussi a craft mes dague adou sans doutes les dague les plus chère du jeu, je me concentre en ce moments sur le cra multi élément, eau/air je viens de les craft (cette aprèm) Very Happy . Je suis assez  content de ces dagues malgré un jet moyen, je passerais au FM une fois mon stuff fini. Pour cela il me faudrait encore mon gelano PA/PM Rolling Eyes , une amu tot , peut etre ougah j'hesite encore mais apparament sa sera tot pour 1/2 Wink  mes bottes qui peut être les Sandales Circulaires du Kimbo que j'aurais une fois le niveau 195 atteint  Smile  ou bien des Bottes Dragoeuf qui me permetrons de jouer 1/2 au sort 1/50 de base et sans doute une jolie Ceinture Rasboulaire du Rasboul. Bon voila sa sera mon Stuff quoi. Et le je suis en train de monter une dragodinde ébène/indigo que j'ai acheter niveau 1 hier, elle est actuellement lvl 7x donc bon sa avance Okay .

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: Dague adou Répondre en citant

Merci qui?  Embarassed

Yuki
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Dague adou Répondre en citant

A mes parents ?

baby
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: Dague adou Répondre en citant

Mort de Rire  eh bien je n ai qu une chose à dire   BRAVO!

Benji
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: Dague adou Répondre en citant

bravo man =)

Yuki
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: Dague adou Répondre en citant

Merci =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Dague adou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006