melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Intégration de la Family ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kantz
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

A écouter impérativement en lisant la candidature

=================> http://www.youtube.com/watch?v=oqk-qvR53hQ

Depuis de nombreux mois de valeureux guerriers foulent les contré de Amakna en ayant pour seul but de parfaire leur mode de façons a pouvoir prouver a tout le serveur leur valeur en pvp . Mais comme tout le monde le sait la route et longue et pleine d’embuche c’est ainsi que se forma la team  Rageux . A la base de cette famille Kantz, un valeureux sadida, le plus gros bourrins que le monde des douze n’ai jamais vu . Il était issu d’une grande famille. Nombreux de ses frères et sœurs furent dévorée par le crocabulia, chêne mou et j’en passe mais ce qui le marqua le plus fut de voir ses parents perir sous les coups de l’infâme Ougah. C’est pourquoi aujourd‘hui Kantz, que tout le monde appelle Baba,  s’acharne sur cette infâme créature.  Pour l’aider dans cette quête son  fidele ami Dopaze est toujours de la partie et se donne un malin plaisir à passer sa colère sur l’Ougah. L’amitié entre Kantz et Dopaze remonte à si longtemps que personne ne pourrais vraiment dire quand elle a commencée. Durant leurs aventures Kantz et Dopaze furent la connaissance de Ser, de son cousin Razor et de leurs meilleur amis Liloo et Hash-Chrystal. Ils s’adaptèrent totalement au système de jeu de Dopaze et Kantz qui à vrai dire résidait en partie dans la stratégie et le placement mais ce qui prédominait dans cette team c’était le BOURRINAGE !! Le temps passa et cette belle équipe commença à gagner le respect de leur ainé; bientôt ils furent redouté de tous, où ils passaient la terreur régnait. Mais ils leurs restaient encore un palier à franchir. Ayant parcouru suffisamment de guilde, notamment la puissante et fameuse Intoxication, qui connue une fin triste et tragique. Ils s’étaient tous mis d’accord pour rejoindre la nouvelle guilde dont la réputation  ne cessait de grandir et où l’ambiance n’avait  d’égal que par la beauté de leur sublime meneuse (suçage time). D’après Razor et xelangel (le cousin de Kantz), Melody est l’endroit idéale pour poser les valises et enfin accomplir leur destinée. C’est ainsi que cette lettre atterrie dans la boite aux lettres de la maison de guilde des Melody. La guilde était très demandé mais lorsqu’ils virent que la boite aux lettres était pleine à craqué ils hésitèrent mais ils finirent par ce dire qui ne tente rien n’a rien.

Pour commencer nous allons nous présenster :

Notre team est donc composé de :
- Kantz : sadida lvl 199 orienté force (full sag)
- Dopaze : iop lvl 197 orienté force (full force)
- Azula : sacrieur lvl 191 orienté force (full vita)
- Xaar : panda lvl 193 orienté agi (full agi)
- Nakor : enu lvl 199 orienté chance (full sag)
- Nicci : eni lvl 192 orienté soin (mixte sag/intel)
- Katala: feca lvl 187 orienté mule x) ( full intel)
- Hash-Crystal: xelor lvl 189 orienté legumisage (full sag)
- Liloo: iop lvl 181 orienté force
- Cho-ja : sacri lvl 92 pvp ( Si tu le vois… Court !)
- Ser: eni lvl 198 orienté Full soin * joke *
Sans oublier Hash-Herb : enu lvl 119 le deuxieme  pecheur de la team
Notre team est plutôt orienté force mais cela ne servirai a rien de vous décrire le stuff de tout les persos car il a tendance à changer très souvent, et nous nous adaptons à toutes les situations.

Coté métier :

La team comptabilise de nombreux métiers qui sont plus ou moins monté notamment :
-2 cordonnier lvl 100 ( 2mage 100)
-Cordo 65 (mage 100)
-Joillio/costu mage (100)
-Bijou 65 (mage 50)
-Pecheur 78, 58 ( poissonier 100)
-Mineur 52

Plus de détails sur quelques persos  

Kantz :
 Donc vieux sadi pourris non stuff et qui rox rien =)

Dopaze :
Bon ben voila vous s’avez qui je suis, un rageux parmi les rageux dans dofus. J’espère que cette candidature seras a la hauteur de cette guilde, a vous de juger, Sur ceux pour info je re-passerais intel sûrement  car iop terre me soule, sur ceux bonne journée.

Hash-Chrystal :
Par malchance ce personnage sort d’un hack dont on ne connaît pas les coupables. Nous allons maintenir le compte en vie en attendant le grand retour du créateur de ce personnage il est cordonnier/mage lvl 100 parchotter 101 partout

Liloo :
Tout comme Hash, Liloo sort d‘un hack nous allons l‘aider a se restuffer pour accélérer sont retour parmi nous. Elle est cordo/joillo/costu mage lvl 100 elle est parchoter 101 partout et est le détenteur du fameux palais des lacs .

Ser :
Bon je pense que la plupart des membres de la guilde me connaisse je tien a m’excuser sur la manière dont je suis partie j’ai fait une erreur tout d’abord sur mon choix de quitté la guilde mais surtout sur Emeraude avec qui j’ai eu l’occasion de parler lors de mon post expliquant mon depart il y a plein de chose que je ne savais pas et que j’ai apprise par la suite :

- De un le personnage lemort-drowp n’as pas était acheter par eux les détails de la transaction ne vous regarde pas mais je les félicite d’avoir ce super perso pour compléter leur team sans avoir dépensé 1 euros  !

- De deux je n’étais pas au courant qu’il comptait rejouer leur crâ ce que j’ai appris par la suite
En tout cas cette histoire ne concerné que nous, et nous avons eu l’occasion de parler chacun a reconnu ses tord et tout va pour le mieux en tout cas si il re post a Melody de ma part ils recevront le plus gros POUR que je n’ai jamais mis.
Bon on dit toujours que l’on apprend de ses erreurs j’espère que sa ne me sera pas préjudiciable pour réintégrer votre guilde niveau métier comme vous le savez je suis un gros flémard j’en ai aucun et sinon je suis pour l’instant sagesse jusqu’a mon lvl 199 voir ce qu’on pourra faire de moi si les cochons ne me mange pas entre temps !!

Pour plus de question n’hésiter pas a nous mp .

Cordialement et bon jeu
Kantz , Dopaze , Ser             

Dernière édition par Kantz le Jeu 25 Fév - 18:53 (2010); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

Pour sans hésitations pour mes mules préféré Very Happy En plus, super candid' ! Very Happy

Kantz
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

C'est toi la mule x) !
Pire que mon gros sadi

Yuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

Super condid' un grand pour. J'aime bien l'histoire du parcour =D. On c'est souvent croisée que sa soit l'un ou l'autre surtout pendant l'epoque d'intoxication. J'espere a bientot in game =D

PS: donne moi le dofus turquoise lol

Ooze
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

Il n'y a rien a dire enfin une candidature modèle, je reste sans voix sur cela.

Même si mon vote était déja assuré, il n'est que clair que votre intégration en guilde est obligatoire.

donc ce sera POUR

P.S.: Kantz arrete de baver sur mes res é_é

Kantz
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

Gnia gnia gnia tu vera mes rési le jour ou je serais 200 et que je me m'enleverais les doigt du cul pour fm mes stuff ! Bannir

*ptit con*

Nolofinwe
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

ET TU OSE DEMANDER !!!

POUR ET LE PREMIER QUI MET CONTRE JE LUI FOUT UN GROS COUP DE HUBO DANS LA GUEULE NON MAIS HO !!!!

PS : Ser savoir reconnaitre ses tords est une qualité rare bienvenue chez toi Wink

Kantz
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:48 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

J'ai rajouter un truc obligatoire a faire en lisant cette candid, c'est l'hymne de la Team !

Yuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

Marche pas ton lien^^

xblack-tigerx
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

trés belle candid pour malgré que ser est une grosse tapette x) hein mon suceur préférée !!! , emepeche que j étais bien avec nath dans la guilde sans clem :p un grand pour je connais pas specialement kantz et sa team mais le fait de connaitre clem et qu il s'entend bien avec eux ça m a l air d étre des personnes sympa

xelo-nabo

Kantz
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

Voila corrrigé pas compris pk ca avais pas marché ^^"

et xelo on est que 3sinon pr de vrai la , y'a dop kantz et ser.

jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

Pour =)

baby
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

tout d abord ,
c est un honneur de vous accueillir

j ai seulement une crainte !!

j espere du fond du coeur que vous pourrez

aider "dopaze" avec ses problemes d alcool !! Shocked

a part ca c est  avec grand PLAISIR que nous vous attendons

Benji
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

OH YEAH !!!!! Je suis POUR l'intégration du plus moche des sadi (noraj baba stp^^) après ça fait plaisir d'avoir flo aussi =) et bon ba clem normal si tu revenais pas je pense que nath t'aurais boufé (non elle t'aurais pas boufé sa, enfin p-e... ^^) Nath go recruter cette bande de gros looseur ^^

Kantz
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

Azzen no rage c pas moi qui perd vs sacri feu lvl 92 <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Intégration de la Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006