melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Intégration de la Family ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agagax
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

je suis pour sauf pour ser  je le supporte pas  toujours à se prendre pour un iop ^^ et j'aime pas les rageux comme dopaze ^^..........

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 07:44 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

Moi je vais dire contre tout simplement pour faire la racaille xD  *sent qui va se faire insulter/voir ban* 
Mes raisons : - Candidature trop belle .
                    - J'aime pas le pseudo 'ser' .
                    - Va trop y'avoir de concurrence dans la guilde ( pour baby , u_u')
                    - Ser a oublier ces capotes toutes dégueu chez moi ><'
                    - Sinon sa serait cool de connaître mieux les autres membres de votre team <3.

baby
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

Shocked AZZEN    Bannir

cris
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

chu ok Okay  mes je rep trop tard je croi lol

Shekcler
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

haha un grands bravo belle présentation Very Happy POUR 

Benji
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

pfff je te l'explose quand tu veus ton vieu cho-ja ^^. Nath tu veux me bann, tu veu me bann, tu veu me bann hin hin c'est ça !! GGGRRRR

Max
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:52 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

Franchement je trouve que c'est une candidature magnifique je vous félicite tous (team baba , clem, dopaze et razor)

laoette
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

Je kiffe ^^

Trigah
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: Intégration de la Family Répondre en citant

Super Candid' rien à ajouter... à part un Grand POUR Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Intégration de la Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006