melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Une Sans Guilde Fixe toque a la porte :) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nectarine
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: Une Sans Guilde Fixe toque a la porte :) Répondre en citant

Allongée dans un Hamac, sirotant du jus de Kokoko à l'aide d'une Kokopaille, Nectarine se vu intriguée par les affiches que l'on placardait un peu partout dans les environs. Voilà qu'un Garde en uniforme planta l'une d'entre elles sur le Palmier de cette dernière. Furieuse, elle descendit aussi sec, et lui allongea une claque monumentale.
Assoupi, le Garde était maintenant dans un état de coma profond. La jeune Crâette en profita pour attraper sa sacoche, et fila à l'anglaise.
Un simple réflexe dû à une enfance dure, et un mode de vie peu courant dans la Région.
En ouvrant le sac a dos, elle y trouva des clous, un marteau, quelques écus d'or, une clef, 4 ou 5 affiches restantes et un ordre de mission. Ce dernier était évidement celé.
Le Sceau en cire rouge portant la marque M. "M" comme Melody, bien évidemment. Cette compagnie était une des plus connue dans les alentours, et le droit d'entrée était restreint.
Cependant, les affiches restantes dans la sacoche du Garde délivraient, noir sur blanc : << L'Impériale Famille des Melody ouvre ses portes à quelques vaillants combattants qui pensent en valoir la peine. >>
Pleine de culot, et débordante de motivation, la jeune Crâette se lanca sur la quête du Manoir de la Family Melody.
Une fois dans le Hall, les couloirs débordaient de monde. Tous en armure brillante, chaussures cirées, Haut de forme. Bien sûr, la dernière arrivée faisait tâche, vêtue d'un vulgaire chapeau chinois, une cape de super Héro, des sandales de pauvre. Mais elle y croyait, et pour cause, elle prit le dessus sur la bande d'incompétents qui sillonnaient l'avenue, et alla jusqu'au Trône principal où le Conseil résidait.

Bonsoir Mesdames, Messieurs.
Veuillez excuser la promptitude de ma présentation devant vous, mais le temps n'est guère le bien que je possède le plus. Je me permet donc de vous avancer en ces lieux, ma candidature sans détours.

Malgré toute attente, les paroles et la description suivi son cours, sous l'attention du conseil.

-> Nectarine, Crâette Air de Cercle 155
Exerce les Métiers de Cordonnière rang 67 actuellement, et Cordomage 100.
Vêtue d'un Solomonk, d'une Cape Itainflame, et d'un équipement adécouate pour m'en sortir dans n'importes quelles conditions !
Mon Tifoux, Charbon, m'accompagne également dans la plupart de mes tâches.
J'espère faire bonne figure devant vous, et peut etre me donneriez vous une réponse dans de brefs délais.

__________________________________________________________________________________

Vie Irl Smile

Fanny, 19 ans, 1ère année de Fac de Psychologie en Moselle (57)
En couple, assez fêtarde, et connectée assez régulièrement =)

Si besoin de plus d'informations : /w Nectarine

Bybye =]

Dernière édition par Nectarine le Sam 27 Fév - 12:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ooze
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:19 (2010)    Sujet du message: Une Sans Guilde Fixe toque a la porte :) Répondre en citant

Candide surprenante... Rien a redire... Ha si Very Happy le manque d'un petit screen? :O Mais  bon c'est histoire de chipoter. Il nous est rare donné de voir de belles candidatures et j'avoue qu'avec la tienne et celle de kantz je suis assez surpris.

Donc c'est sans mal que mon vote est en ta faveur. Espérant te voir bientot /g

POUR

Yuki
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Une Sans Guilde Fixe toque a la porte :) Répondre en citant

Pour, très belle candidature. Pourquoi dire non a une disciple cra Wink

cris
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Une Sans Guilde Fixe toque a la porte :) Répondre en citant

ok fin je c'est pas trop je vais rester neutre

jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Une Sans Guilde Fixe toque a la porte :) Répondre en citant

Je vais te le mettre dans la tronche ton neutre Smile Pour moi ça sera un POUR Smile)))))))

Aarwen74
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Une Sans Guilde Fixe toque a la porte :) Répondre en citant

Un grand POUR pour que cette petite craette forte de caractère nous rejoigne !! Yes une femme de plus in guilde ^^

Benji
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Une Sans Guilde Fixe toque a la porte :) Répondre en citant

Je suis neutre, si tu pouvais ajouter un ou deux screen je passerais pour Very Happy

Nectarine
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: Une Sans Guilde Fixe toque a la porte :) Répondre en citant

For Benji & Ooze, voici les deux petits screens attendus Smile
En espérant que vos réponses atterrissent bientot sur la page =]

Yop-cao
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Une Sans Guilde Fixe toque a la porte :) Répondre en citant

Très belle candidature ! Grand POUR, pour, nectarine ! x)  Mr. Green

" Histoire, qui ma bien fait rigoler en passage Smile "

Cordialement,
L'empereur Willy.   

Benji
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Une Sans Guilde Fixe toque a la porte :) Répondre en citant

Tu as ma plus grande aprobation. =) POUR

Nectarine
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Une Sans Guilde Fixe toque a la porte :) Répondre en citant

Dis donc, c'est long chez vous un recrutement =|
Je ne pensais pas que ca durerait si longtemps, en m'appliquant pour ma Candidature Surprised

Benji
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: Une Sans Guilde Fixe toque a la porte :) Répondre en citant

ne tkt pas^^ il faut juste que la meneuse bouge un peu son c** pour te recruter ^^ (nath arrete de boire et va la recruter)

blegnat
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Une Sans Guilde Fixe toque a la porte :) Répondre en citant

Tu as attendu que 3 jours toi, moi j'ai du attendre 7 jours et je suis pas encore recruter n_n 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Une Sans Guilde Fixe toque a la porte :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006