melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ce n'est qu'un aurevoir ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Floods,blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir ... Répondre en citant

Bonsoir ami melodyen , ne me sentant plus a mon aise dans la guilde , j'ai décider tout simplement de quitter la guilde pour 'essayer' de rejoindre une autre ...
j'espere toujours vous revoir et merci de m'avoir accueuilli dans la guilde ...

sur ce bizou et longue vie a vous :Smile)))

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolofinwe
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir ... Répondre en citant

Gold contacte moi in game svp j'aimerai avoir un peu plus d'info.

ser
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir ... Répondre en citant

+ 1 nolo pareil pour moi 

Benji
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir ... Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!! comment ça !!!!! tu te barres vielle goldinette GRRRRRRR. Idem que el sdeux autres je veux savoir pourquoi.
PS : mon antre te seras tjs ouverte (nath fais pas les gros yeux je parle de ma demeure bien sur... ou pas^^)

Gold
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:09 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir ... Répondre en citant

Tout d'abord je voulais m'excuser d'être partie hier soir sans donné d'explication , sa peut paraitre lâche mais j'avais a faire dans ma vie :'p

Ensuite j'ai appris que SoS étais une guilde soeur de Melody Smile et j'ai donc décider d'aller dans Sos pour la découvrir ( vous pourrez dire : wé lui il change de guilde comme de chaussette , c'est un lâcheur etc . .. faitent vous plaisir :') )
Je me sentais plus très bien dans melody ,je  commencer a 'm'ennuyer' en effet , certains membre de sos qui me proposait des sorties et je pense avoir étais séduit.

Mis a part ces reproches, je trouve mélody être THE guilde et pouvoir pourquoi pas , revenir parmi vous pour vous mettre la misère x D ( mais cela je pense , dans pas mal de temps par respect :p )

Enfin , ne vous inquiéter pas mon départ est en aucun cas votre faute , j'avais envie de changer sur un coup de tête comme sa , sa arrive , connaitre d'autre gents , partager d'autre moments, voila c'est tout Smile

J'espere revenir un jour Smile   et je pourrait vous observer a travers nolo  Mr. Green

(désolé des fautes d'orthographes)

Dieu Gold vous aura toujours dans son cœur :p

Razor
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:32 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir ... Répondre en citant

Je comprend ta décision mon goldinou, bah y'a plus qu'à te dire bonne continuation, à bientôt et donne nous quand même des nouvelles! J'espère que tu te sentira mieux dans SoS que ici, à bientot Gold =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Floods,blague Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006