melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Création d'une team Monocompte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Floods,blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kainju
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: Création d'une team Monocompte Répondre en citant

En se levant ce matin, le brave et valeureu kainju n'avait qu'une idée en tête! Créer une team pour les gens de la guilde qui ne pourraient pas faire de multi-compte, j'ai donc créer  ce sujet pour que vous y donniez tout vos besoin de donjon/drop/xp enfin toi quoi ! (Les Multicompte qui voudraient laisser des places au mono sont biensur acceptés) ^^" Si vous avez besoin de plus de renseignement /w kainju

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baby
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Création d'une team Monocompte Répondre en citant

moi j ai besoin de 9 epines ougah
 tu peux m aider stp Mr. Green

kainju
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Création d'une team Monocompte Répondre en citant

Evidemment les teams feront les donjons ou les sections qu'ils leurs et possiblent d'éffectuer

Benji
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:01 (2010)    Sujet du message: Création d'une team Monocompte Répondre en citant

Moi il ne me manque plus que 4 peau de chevaucheur koalak et 8x plume de buveur ==> botte harry ^^

jesuisenudist
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: Création d'une team Monocompte Répondre en citant

Mdr nath x)

kainju
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Création d'une team Monocompte Répondre en citant

Bah Ben si tu veux on ira faire des MC et on fera tes plumes <"3

Benji
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Création d'une team Monocompte Répondre en citant

Cool =) mais bon la avec mes TPE et mes oraux blanc je galére un peu à jouer donc sa ne serais pas tout de suite mais merci =))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Création d'une team Monocompte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Floods,blague Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006