melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Un Iop Terre pas comme les autres... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topsycrett.
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 05:32 (2010)    Sujet du message: Un Iop Terre pas comme les autres... Répondre en citant

-------------------------------

Le 5 martalo 640 par un temps enneigé, un jeune iop né d’une mère et d’un père illétrés (Normal, ce sont des iop dirait l'autre) dans les lointaines contrées du Nord, se mettent a discutter
Sa pauvre mère ne sachant pas lire correctement fit une gaffe et son mari se mit en colère,
Notre jeune aventurier assistait a la première dispute conjugale de ses parents, et ce fut en fait la derniere...
Sa pauvre mère succomba aux attaques de son mari.

Le petit iop se retrouva seul, abandonné et délaissé de tous.
Seul dans ce froid glacial il se mit a errer dans les plaines de Cania, effrayé par ces bêtes innomables il se dit qu’il vallait mieux rester prudent. Un seul but nourrissait son envie de survivre, une envie de vengeance l’emplissait, un jour il vengerait sa pauvre mère et stopperait l’émoragie fictive qui l’accablait. Se prenant parfois pour un sacrieur sur l'île de grobe, il apprit a ses dépends qu'il nécessitait l'aide d'amis afin de l'aider dans ses envies de grandeur.

Ne sachant pas quoi manger, notre pauvre aventurier se mit en quête de compagnons mais son éducation fût telle qu’il ne se souciait guère des fourbes pilleurs qui pouvaient l’accoster.
A l’aube se réveillant il vit que ses compagnons l’avaient abandonné en lui volant le peu qui ne lui restait plus rien.
Il se mit donc a s’entrainer seul jour et nuit sans relâche jusqu'à aujourd’hui même.

Pourquoi voudrait-t-il d’une guilde aujourd’hui ? Pourquoi chercherait-il a approcher cette population hostile prête a le dépouiller de tout bien ?
Ce manque d’affection et le décès prématuré de sa mère n’arrangeait pas les choses.
Il rencontra alors a l'époque une pauvre sadi fourbe avec qui il noua d'amitié dans les sombres égouts de bonta.

Il jura a tendre vers le sommet et pour cela il devait garder foi en lui, certes mais aussi croire en chacun de ses compagnons, les aider et les accompagner quelque en soit le prix a payer, il irait au bout.

Aujourd’hui ce jeune iop a grandi, malgré un long départ en vacances sur la deuxpointzero (ile superbe mais encore tres brouillonne) il vient maintenant de passer le premier palier important dans la vie de tout aventurier, il déchaine aujourdhui sa haine et sa puissance dans cet Aura diabolique et se contient malgré tout, cherchant en vain un groupe de compagnons avec qui rire, évoluer, et s’élever dans ce monde hostile…

Il croisa alors un blason impressionnant, d’un violet lui rappelant les journées passées a contempler le ciel au dessus de l’ïle de Grobe, et un "M" lui rappelant sa chere Mère pour qui il avait juré de grandir...
Ce blason lui rappelait sa patrie, sa mère et surtout le but qu’il s’était fixé, venger sa mère et se sortir de cette autarcie qui le ronge intérieurement.

▒▓█▀▄▀▄▀█▓▒░ ░▒▓█▀▄▀▄▀█▓▒░ ░▒▓█▀▄▀▄▀█▓▒░ ░▒▓█▀▄▀▄▀█▓▒░

▒▓█▀▄▀▄▀█▓▒░ ░▒▓█▀▄▀▄▀█▓▒░ ░▒▓█▀▄▀▄▀█▓▒░ ░▒▓█▀▄▀▄▀█▓▒░

En Bref:

╟► Prenom : Henri

╟► Pays : France

╟► Ville : Lyon

╟► Age : 21

╟► Sexe : Masculin

╟► Contact : /w Topsycrett ***Kikoo !***

╟► Pseudo : Topsycrett

╟► Level : 136

╟► Type: Terre parchotté 101 et un peu partout dans les autres caractéristiques
╟► Mules? : Enutrof 72 Migraine Farmer / Eni feu 104 d'un ami Chti qui se reconnaitra

╟► Mes qualités : Mature, engagé, efficace, sociable, communicatif et
franc.

- Ce que je cherche :

╟► Une équipe soudée:
╟► Un groupe uni, convivial et constructif
╟► Une communication hors paire (Utilisation de: Skype,TS,Mumble,Ventrilo...)
╟► Une seule et même ambition; faire partie des meilleurs et toujours tendre a l'être tout en restant dans les principes d'un jeu, on a tous une vie :-D
╟► Des échanges constructifs et directs, rien ne sert d'occulter les problèmes

* Plus vite l'abcès est crevé plus vite la plaie cicatrise.*

╟► Une communauté
╟► Établir un projet:
╟► Desorganisations de farm (drop & woot), donjons, xp, aggros de percos/prisme
╟► Établir un réseau commercial étroit (possibilité d'utiliser ma guilde tenue par ma mule

╟► Une stratégie établie par groupes (Savoir jouer seul c'est bien mais ensemble c'est mieux

╟► Beaucoup d'autres idées me traversent l'esprit mais je vous invite a vous en reparler via un serveur vocal, InGame ou sur Skype (dumortier.henri)
de manière a pouvoir présenter mes idées plus facilement.

Si vous avez des questions me concernant je reste a votre disposition.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bon jeu ;-)
Je joue régulièrement avec Aarwen, Agagax, White-tiger et j'ai joué longuement avec Baby-purge Very Happy J'en oublie peut etre, je vous prie de m'en excuser d'avance  Mr. Green ... Ce serait avec grand plaisir de me joindre a vous ;-)

Intellectuellement  Cordialement vôtre,
Topsycrett

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 05:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006