melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Gold-monsteur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Gold-monsteur Répondre en citant

Salutation ami du 21eme siècle :

IG : Je me préonome Gold-monsteur , jeune-vieux énutrophe de cercle 189 , toujours la pour déconner ou pour draguer. Je suis axé chance ( parcho 100 sag , 50 sag <--- uiui jfait rien comme les autres , c'est pour sa que je suis unique). Je suis équiper des bottines sous-bois , de la ceinture sous-bois , ougarteau , amu,anneau CM , casque harnage , cape roiss/tot.
      Mes métiers sont : pécheur 14 , Boulanger 100 , Cordonnier 94.
Toujours la pour dropez ou pour aider , /w mm si je ne suis pas dispo 24h/24 <3

IRL : Mon nom est romain , j'ai 17 ans , je suis en 1ere S SI pour cause de redoublement ( ahh le cancre). Ma vie se résume aux sports , filles , fêtes , dofus. Je suis un sale flemmard et j'aime faire des excès. Grand humoriste , je fait toujours pas rire la galerie xD. Grosse biz a tous et rdv IG pour plus d'infos les miches !

Dieu Gold pense a vous Wink

Dernière édition par Gold le Dim 7 Fév - 18:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orik-vodhr
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Gold-monsteur Répondre en citant

Ha, moi qui te croyais gay ! Merd alors

baby
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 05:42 (2010)    Sujet du message: Gold-monsteur Répondre en citant

Shocked je suis outrée !!

Gold
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Gold-monsteur Répondre en citant

tu te allume ton PC ( ou déjà allumé) a 05h du mat pour écrire sa ? XDDD ma pauvre baby , viens faire un stage dans l'sud :p

baby
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Gold-monsteur Répondre en citant

oui je viens chez toi pour les vacances !! Razz

Nolofinwe
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: Gold-monsteur Répondre en citant

a non hein !!!

viens chez moi plutôt Embarassed

baby
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Gold-monsteur Répondre en citant

ohh nolo aime vivre dangereusement !! attention une brune derriere toi !!!! Laughing
et PAFFFFF une baffff !! Laughing

Anarchyxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Gold-monsteur Répondre en citant

Au pire viens chez moi héhé j'ai un lit deux place :p

baby
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: Gold-monsteur Répondre en citant

Mort de Rire

agagax
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: Gold-monsteur Répondre en citant

au pire, viens chez moi, un lit une place mais si tu goutes  tu voudras pas t'éloigner.....

Yuki
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: Gold-monsteur Répondre en citant

Moi j'ai 2 lit une place Oo Mr. Green

baby
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Gold-monsteur Répondre en citant

Shocked

Aarwen74
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: Gold-monsteur Répondre en citant

Moi j'ai 2 lits deux places donc si la Normandie te tente no soucy ^^

baby
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Gold-monsteur Répondre en citant

bon les gars j ai choisi !!

je vais voir aarwen Mr. Green

Yuki
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Gold-monsteur Répondre en citant

Moi ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Gold-monsteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006