melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Un gentil sram qui frappe à votre jolie porte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehadan
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:48 (2010)    Sujet du message: Un gentil sram qui frappe à votre jolie porte Répondre en citant

Bonsoir, je me présente, Ehadan, Sram Terre assez classique niveau 186, encore équipé en panoplie Meulou, Eudins, Gelano et Dragodinde Ebène-Pourpre jusqu'au niveau 190, ayant les caractéristiques suivantes :
400 force, 101 issue de parchemins
101 sagesse
101 vitalité
114 agilité, 101 issue de parchemins

J'ai arrêté le pvp il y'a déjà quelque temps, et me concacre pour l'instant uniquement au pvm, sauf pour ce qui est de l'attaque ou de la défense de percepteurs en guilde. Je suis pour l'instant et depuis quasiment toujours chez Sunshine, et bien que cela me peine un peu de la quitter, il m'est devenu difficile "d'évoluer" parmi elle, les plus gros donjons étant encore pour nous inaccessibles et le recrutement hors guilde souvent long et difficile. Et l'entrée dans une autre guilde, si l'on m'accepte, ne m'empêchera pas de garder contact avec bon nombre d'amis sur le jeu.

Donc vous l'aurez compris j'aimerai intégrer Melody, que je connais surtout par des joueurs comme Low-Piccolow ( et ses autres personnages ) ou encore Against,... avec qui j'ai fais plusieurs donjons Bworker ou Chêne Mou par exemple, pour mon plus grand plaisir. Je pense pouvoir y apporter au moins ma bonne humeur et mon esprit du jeu, et si possible vous apporter toutes mes qualités de Sram Terre qui je l'espère peuvent se révéler utile dans nombre de situations.
Sinon, que dire, je suis allergique au pollen de blop, souhaite fonder un élevage de Leopardos, j'ai les poils ( euh les os ) qui s'hérissent devant toute personne parlant le Bwork ( XXxxxLeRoxxeurBigBossXxxXx Dit : KikoO té nul a ton lvl tdvré roxXx bocou pluss sinon G G ta de bel couleur ), ou toute personne adoptant dans ce jeu un comportement exaspérant... ( Pas grave si tu m'as battu, je reviens avec mes 8 comptes et cette fois je vais tuer ton perco ! )
J'essaie en vain de porter la sainte parole dans ce monde de brute, jeune fou et utopiste que je suis, et bien qu'il peut paraître impossible de transformer un Iop en doux Eniripsa, je n'abandonnerai jamais !

Voilà, je crois avoir à peu près tout dit, et en espérant avoir une réponse rapidement, je vous souhaite une bonne nuit pour ceux encore debout à cette heure tardive !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006