melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Skipe-Lanix Malgré Lui !! Round 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skipe-Lanix

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: Skipe-Lanix Malgré Lui !! Round 2 Répondre en citant

" Oyez oyez nobles aventuriers ! Salutations à toutes et à tous !
Salutations à vous tous, leaders, membres, montures et familiers de la guilde "Melody" ! Si vous me le permettez, je vais me présenter. "

Sans attendre une réponse le jeune Homme pris la parole.

"Je me prénomme Skipe-lanix, au cas ou certaines personnes à l’esprit lent, ne m’aurait pas identifiée comme telle je suis un homme ! Je suis un fervant adorateur du grand dieu Xelor, et je le sert du mieux que je le peut. Mon cercle de puissance actuel est de 142, et je maîtrise cet élément si doux et pourtant si destructeur qu’est la terre… J’ai choisie de servir les Anges dans cette guerre d’alignement. En ce qui concerne mon équipement ? Et bien voyez vous-même. "

Il tournoyer lentement sur lui-même et tous ceux qui le regardaient pûrent reconnaître parmi ses vêtements, Une coiffure meulou,Une Cape Meulou(finement tissée ^^), Une paire de Bottes Meulou,Un Gelano, Un Ancestrale(très vieux), Une amulette Ancestral, et accroché à une ceinture corbaquiale, Une Griffe Rose.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien à présent une petite Description IRL de moi.

Je M'appelle M@iiK (Michael),
Je Suis Agé De 18 Ans,
Je Suis Un Sudist, (Viva Espana),
Mes Hobbies: La Moto Cross, Le Rugby,
Mon Niveau D'études Est De Terminal Bac Pro Hotellerie (Cuissinier)Wink,
Je Suis D'origines Espagnole 'Je Suis Née En Espagne Mais Tout De Même Français =),
Je Suis Principalement D'éconeure Mais Je C'est Limiter La Rigolade Au Sérieux,

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici Ma Tête Wink ,

Un ty Detour In Game.

Je Suis De Race Un Xelor,
Je Suis D'élément Terre,
Je Suis De Niveau 142,
Je Suis Alchimiste 100 ,Taillleur 88, Bucheron 32 ^^,
Mon Stuff Est Bof,

Mes Stats,

Mes Sorts:

Ralentissement = 6,
Contre = 6,
Téléportation = 6,
Aiguille Chercheuse = 6,
Fuite = 5,
Dévouement = 6,
Cadran Du Xelor = 5,
Protection Aveuglante = 5,
Frappe Du Xelor = 5,

Mes Motivations:

Je Cherche Une Guilde Ou Il y a De L'ambiance,
Je Cherche Une Guilde Organiser (Forum,Règles,Sorties,Ect...),
Je souhaiterais Vous Rejoindre Afin D'apporter Ma Joie De Vivre,
Je souhaiterais Vous Rejoindre Pour faire De Nouvelle Connaisance,
Je souhaiterais Apporter Mon Aide, (Même si petit),

Mon Passsé: (Pas De Xelor)

J'ai Joué Longtemps Sur Le Serveur Raval,
Sous Le Nom Principale De (Leiko Iop 140 Feu,Xfire-foxX Iop 170 Feu,
Tout 2 Hacké(Sauf Firefox Et Tout Deux Reprit Par Un Amie Donc Il En A Plus Utilité Que Moi,

Divers:

Je Suis Quelqu'un De Très Droit Très Ordonné (Mon Principale Défaut :/),
Je Joue Aussi A Counter Strike Source,Half Flife 2,World Of Warcraft,Aion(Test),Age Of Empire ect(...),
J'ai Lut Est Approuve Votre Règlement,
Voila Je Ne C'est Plus Quoi Dire ^^

Cordialement Skipe-Lanix,

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006