melody-forum Index du Forum
melody-forum
recrutement guilde ,divers tchat

melody-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: recrutement tuurkish-yunus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xskin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: recrutement tuurkish-yunus Répondre en citant

Bonjour a tous moi c'est tuurkish-yunus  iop lvl 126 neutre

Caractéristique : Vitalité 0 (+660)
                         Sagesse 0 (+135)
                         Force 0 (+113)
                         Intelligence 0
                         Chance 0
                         Agilité 169 (+396)
                         PA 9
                         PM 4

Je n'ai rien en prevision d'acheter en ce moment

Items : solomonk
            Cape craqueleur legendaire
            Anneau DC
            ceinture chaffeuse (et oui pour cc ^^)
            Gelano
            Scandales titudes
            collier du DC
            Dague r'hoh
            Dragodinde ebene de lvl 100

Je n'ai rien en prévision d'acheter en ce moment.

Mes ancienne guildes : shadow-law,sunshin

Me sort principales sont :

Épée céleste,bond,vitalité(mais pas trop),épée du jugement,compulsion et intimidation.

Alors j'aimerais rentré dans la guilde Melody car  mon cousin (black-vodka) ma dit qu'ils a des contacts avec votre meneur et il était dans la guilde avant la réunion entre vous et une autre guilde je ne sais plus son nom il ma conseiller cette guilde et aparament vos objectif colle avec les mien(solidarités etc...)Donc c'est avec joie que j'espère vous intégrez =)

Je suis boulanger de lvl 100 et paysan lvl 100 et tailleur 40 que j'augmente en ce moment même.

Pour les information personnelle j'ai 17 ans je suis en 1er j'habite a Cherbourg dans la manche .Je m'appelle robin.

Alors je déteste le langage bworker et j'aime xp et de bon drop a faire ensemble,je possède aussi une maison banque de brakmar voila merci d'avoir lu ma présentation =)

Merci et désoler pour les fautes d'orthographe ceci est rédigée avec mon iphone !Et aussi j'utilise skype et teamspeak et aussi mumble pour les intéressez voili voila =) Bonne soirée

Tuurkish-yunus ramasse sa plume de piou trouvée sur place avec lequel ils a écrit son telefax =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melody-forum Index du Forum -> melody-forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006